Signaler

Accès messagerie live.fr [Résolu/Fermé]

Posez votre question michelle_972 1Messages postés jeudi 23 mai 2013Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2016 à 11:12 par fadoul.djarat2
Bonjour

Je vous ecris ce message pour un ami.
IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie.
Il ne peut plus accéder à son journal facebook donc ne peut pas modifier l'adresse de messagerie attachée
Il a cependant cree une adresse outlook et souhaite l'associer à son compte facebook.
Que doit on faire? Merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
J'ai le meme soucis donc je suis preneur merci
josyb- 29 mai 2015 à 10:27
moi aussi
flofran- 14 oct. 2015 à 11:14
narrive pas a me connecter sur la messagerie hotmail et live
Utile
+0
plus moins
ton lien pour les adresses live.fr ne fonctionne pas merci.
Fab- 24 déc. 2015 à 13:28
Très franchement, je conseille à tous les gens qui utilisent Hotmail de fermer leur compte et d'utiliser Google Mail, soit gmail car Hotmail ne dispose d'aucun service technique capable de répondre à nos attentes. Pour récupérer votre mot de passe c'est le parcours du combattant. De plus il y a tellement de sécurité il devient impossible de se connecter. J'avais cette messagerie avant, j'ai été tellement déçu que j'en ai changé.
dylem77 2Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 01:57
Salut,moi j ai essayer Gmail c était compliquer et Hotmail j ai pas de problemes,peut être
Chanceuse
Utile
-1
plus moins
merci pour ta réponse.
les adresses hotmail live.fr sont actuellement inaccessibles avant même de saisir le mot de passe

cordialement
yoann090 9356Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2013 à 10:10
Bonjour, qu entendez vous par "inaccessible" ?
petitfauve39- 2 févr. 2016 à 23:03
J'ai un ami qui n'arrive pas à récupérer son adresse live.fr et il ne peut plus accéder à son compte facebook.Quand il essaie de récupérer sa messagerie on lui met que les identifiants ne sont pas reconnus..Ou peut il s'adresser pour récupérer cette messagerie et son compte facebook?
Utile
-1
plus moins
conseils
Utile
-2
plus moins
Bonjour,

S'il ne peut pas se connecter a facebook, il ne pourra rien modifier.

Il faut qu'il se rende ici : http://mail.live.com et qu'il se connecte avec ses identifiants live.fr

Cordialement
chantal- 20 avril 2015 à 10:56
merci pour ton aide Yoann !! je n'y comprends plus rien avant c'était facile pour moi d'aller sur ma boite maintenant c'est une performance si j'y arrive. Je te remercie encore une fois et je vais le faire tout de suite. Bise à plus Chantal !!!
josyb- 29 mai 2015 à 10:26
bonjour je vous remercie mais je l'ai fait toutefois je ne vois pas du tout où sont passés tous mes mails que j'avais dans live.fr
jane 27- 27 sept. 2015 à 18:40
je n'arrive plus a acceder a ma boite live .fr
Mir- 4 mars 2016 à 21:50
J'ai le même problème et avec mon identifiant et le mot de passe il me dit que mon compte n'est pas existant... si quelqu'un peut m'aider svp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !