rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce que ce modem est compatible avec NC ??

Posté par prosperotom, le mercredi 21 mars 2007 à 08:32:17
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'acquérir un modem : netgear WGT624FS

Il est censé etre un routeur wifi, seulement étant donné que je suis chez numéricable et qu'il posséde leur propre matériel,

est ce que quelqu'un serait me dire si mon routeur en qestion est compatible avec numéricable ????

Ou alors, ou pourrais je trouver cette information ????

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!!!

TOM
Des mots peuvent panser bien des maux....
Répondre à prosperotom  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ncleaner 2.3.4Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable a CCleaner nCleaner propose plusieurs outils. Il permet de nettoyer le...Catégorie: Optimisation
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Est ce que ce modem est compatible avec NC ?? »