|
|
|
| demande aide pour blog windows live spaces par quétille |
mercredi 21 mars 2007 à 03:45:41 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut quetille,
je vois que tu as des soucis avec les blogs spaces, vient donc faire un tour sur notre forum, à http://franc83.free.fr/ On est une communauté de bloggeurs, et on a plein de solutions pour les blogs spaces, et c'est gratos, donc pas de pub voili albi |
Bonjour à tous. Je viens de créer un blog sur msn et j'aimerais y ajouter des clip. Comment puis je faire ?
Merci pour vos reponses. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
salut je viens de créer mon blog mais j'ai trouvé un probléme : comment inserer facilement mon photo pour le blog est merci vous éte le meilleur syte Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour je m excuse d arrivé là sans prévenir mais je suis dans l ennuis , pfff , hier j ai voulu ouvrir mon spaces live et bien plus moyen juste une tabelle moi je suis certaine de n avoir rien touché puique tout marchait super Vendredi voilà la tabelle ce quelle dit j ai fait copie/coller :
Espace perso non disponible Il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limité par son créateur. Pour trouver d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à Windows Live Spaces. Quelqu un pourrais t 'il m aider svp , ce serais sympa .
|
j'arive pas a telecharger space |
Salut
j'ai le même problème que dark angel, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci beaucoup pour votre aide. @++ |
bonjour je n'arrive pas a faire un blog vous puvez m'aidée s'il vous plais
merci ps: répondez vite
|
salut
j'ai crée un blog sur spaces, mais quelle adresse ou lien dois- je donné a mes amis pour qu'il visite mon blog je tiens a dire que je suis novice en informatique et internet.
|
Je veux suprimer définitivement "space" de mon pc
Commet faire ? - Quelle est la procédure efficace ? Merci de m'y aider Alver |
Bonjour,
moi j'arrive pas à insérer une photo dans un billet... comment faire ? merci beaucoup. |
| 04/03 02h38 | windows live space | Messagerie/Chat | 24/03 14h06 | 5 |
| 11/02 12h41 | media player dans windows live spaces | Internet | 02/04 01h27 | 23 |
| 20/02 17h53 | Window media player dans window live spaces | Windows | 20/02 17h53 | 0 |
| 23/10 20h25 | Mini lecteur audio sur Windows live spaces | Internet | 23/10 20h25 | 0 |