Rechercher : dans
Par :

[Neufbox] Ip fixe ou dynamique ?

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 17:14:01 Stardust, le 21 mar 2007 à 03:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

Je voudrai savoir si chez Neuftelecom l'adresse IP etait fixe ou dynamique (j'ai un modem trio 3d)

Quels sont les FAI qui proposent des IP fixe par default

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Neufbox] Ip fixe ou dynamique ? » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...

1

metalismail, le 21 mar 2007 à 03:09:30

Chez free en etant sur degroupage vous aurez un ip fixe

Répondre à metalismail

2

Stardust, le 21 mar 2007 à 03:15:54

Merci pour l'info

si jamais vous avez pour d'autre FAI pouvez vous me les donner

Répondre à Stardust

3

metalismail, le 21 mar 2007 à 04:32:47

En fait j'ai une petite question a vous ,
c koi l'histoire du modem trio3d , moi je conais que le s3 trio3d est une carte graphique mais modem.....!!!!!!?????

Répondre à metalismail

4

Stardust, le 21 mar 2007 à 08:11:00

Le modem trio 3D c'est le modem/routeur que te file 9Telecom quand tu achete la neufbox (dumoins ya quelque temps parceque en ce moment il en sorte un nouveau)

Répondre à Stardust

5

LESTATvampire, le 4 mai 2007 à 16:57:32

La Neufbox 4 (dernière parue) et la trio 3D proposent de configurer une ip fixe (elle ne l'est pas par défaut)

Salutations

Répondre à LESTATvampire

6

vulpol, le 4 mai 2007 à 17:14:01

Salut, tu peut aussi opter pour un dns dynamique: http://www.dyndns.com/

C'est gratuit et bien pratique!

Répondre à vulpol
Collection CommentÇaMarche.net