|
|
|
|
Posté par
guther, le mercredi 21 mars 2007 à 01:20:42Configuration: Windows XP Opera 9.10 Asrock K7NF2-RAID 1024 Mo DDR Athlon 2500+ 200 + 300 Go DD
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme avec une carte mère Asrock 4coreDual-VSTA et un processeur core2duo E6600. Au premier démarrage pas de souci le pc boot, j'install winXP et au reboot plus moyen de passer le BIOS avec un code d'erreur en bas a droite 0078. Quand je débranche le disque dur le pc passe le bios en mettant "error checksum bad" puis boot uniquement sur le cdrom. Donc conclusion ASROCK=GROSSE BOUILLASSE ! ça va retourner chez le chinois qui me l'a vendu. @+ |
salut,
j'ai un pb avec mon pc, il reste bloqué sur la page de départ lorsqu'il vous indique les les disques durs et lecteur cd. ensuite il reste sur cette page. après la seul possibilité c'est de taper DEL pour acceder au bios j'explique mon cas. 1) j'ai voulu ajouter un DD 2) j'ai fait l'installation DD1 en master et DD2 en slave 3) losque je démarre je suis sur la page de depart, pour accéder au bios. merci de votre aide |
bjr
j'ai un probléme o démarage avec mon ordi.kan je l'alume kan sa ariv a la barre de chargement ecri en desou de celle ci windows c'est cel avan de taper son mot de passe mon ordi reste bloqué. je suis donc obligé de refaire un démarage et il me dise de coriger les erreur kar windows na pa plu démarer corectemen donc le systéme les répar et apré sa marche.mé le probléme c ke le lendemain des son premier alumage de la journée bin sa rebloque.et c tt les jours kome ca cela depui 4jours et je ne voi pa de koi sa peu vnir.j'ai fé travail mon anti virus il a rien trouver et windows defender di que mon ordi fonctionne coréctemen!!! aidez moi svp. merci |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 23/07 16h03 | Mon PC bloque quand je le démarre | 45 |
| 01/07 20h30 | Help pc bloque apres demarrage windows | 6 |
| 29/01 14h31 | Pc bloquer au démarage | 6 |
| 29/12 21h20 | PC bloqué au démarrage ! | 32 |
| 26/05 13h52 | Flash BIOS bloqué a 32% (PC ne démare plus) | 14 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |