Beug ps3 en multi sur black ops 2

Résolu/Fermé
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - Modifié par rolly41 le 23/05/2013 à 02:35
 sofien - 8 déc. 2015 à 14:15
Bonjour,


Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) :

Une fois connecté à playstation Network et à black ops 2 en multi :

Je suis éjecté d'une partie avec comme message d'erreur "Délai d'attente dépassé" (ou un truc comme ça)
Que je sois dans un groupe ou pas, ne change rien.
Pour corriger le problème, j'ai passer du wifi à une connexion LAN (cable) et j'ai remplacé la carte réseau.
Le problème est aussi présent pour le mode zombie.
Quand le problème vient, et que le jeu fait une nouvelle recherche de partie, le jeu affiche "recherche partie 0" (ou un truc du genre) pendant environ 5 minutes avant que je ne puisse trouver une partie en ligne. Dans ce cas la, c'est toute ma ps qui se bloc si j'utilise la manette.
Vitesse de téléchargement en temps normal : 2MB xxx (inconnu quand le problème apparait)
Vitesse de téléchargement en amont (ou un truc comme ça) en temps normal : 1MB xxx (inconnu quand le problème apparait)

Sur 3 PS testé, 1 seul plante en jeu. Je suis déconnecté de black ops 2 en ligne mais pas mes amis qui jouent sur la même partie en ligne que moi. Je ne suis pas déconnecté du playstation network. Signal de la connexion internet (Playstation au Modem) : 95% en wifi
La playstation de mon voisin (même model) ne plante pas quand je fais des tests sur ma connexion (même de chez lui)

On me dit que le disque dur peut-être la cause du problème, d'autre me disent la carte mère ou la carte réseau ...

Je souhaite savoir ce qui peut-être a l'origine du problème.

PS3 formaté il y a 1 semaine, j'ai passé en mode sans échec pour refaire la base de donnée et le système de démarrage de la ps, j'ai remplacé 2 fois la carte réseau ... Le problème est toujours là, uniquement avec ma ps et pas celle des autres qui sont du même model que la mienne.

Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine du problème ? Merci d'avance.

1 réponse

je pense que je c'est pour quoi tu beug en multihoueur car tu tes peut etre fait bani ou tu as un beug de connection
0
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 1
Modifié par rolly41 le 23/05/2013 à 19:02
Alors pourquoi puis-je rejoindre une partie don j'ai été éjecté ou que je n'ai pas eu accès à la première tentative de connexion : "Délai d'attente dépassé" à la première tentative pour une partie en ligne. Quand je rejoins un amis qui est sur cette partie, je rejoins correctement la partie et je joue normalement. Peut de temp plus tard je suis à nouveau déconnecté d'une partie et je peux la rejoindre si un amis est dans cette partie.

Problème réseau : Non. 95% de signale en wifi et je suis toujours connecté à playstation network et au serveur black ops. Force du signal internet en jeu : maximum (Vert).
Modem qui plante : Non, aucun problème avec une autre ps3 et mon compte playstation network avec ma connexion internet

AUCUN problème avec une autre ps3. Ce n'est donc pas mon compte, ma connexion ou ma façon de jouer, c'est un problème matériel lié à la PS3.
0
sofien > rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
8 déc. 2015 à 14:14
Moi aussi sa beuge depuis environ 4jours
0
???
0