Rechercher : dans
Par :

[wifi] souci de rallonge usb+clé wifi

Dernière réponse le 21 mar 2007 à 01:18:41 gorbatchev_86, le 21 mar 2007 à 00:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous
je vien d'acheter un modem linksys wifi ke j'ai mis au rez-de-chaussé. au deuxieme etage la ou j'ai mis mon pc de bureau auquel g rattaché un adaptateur usb wifi mais le signal est indétectable vu kil y a les murs sont en double cloison. g donc acheté une rallonge usb pour rapproché l'adaptateur du modem. on ma conseillé aussi de prendre un hub usb pour renforcer la puissance de la rallonge usb.
mais toujours rien. sacha,t que g deux rallonges de 5m entres lesquelles g mis le hub.
quelles solutions alternatives pouvez vous me proposez?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [wifi] souci de rallonge usb+clé wifi » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

gryzzly, le 21 mar 2007 à 01:14:53

Mettre le modem au second ? = tirer la ligne telephone si ce n'est pas deja fait... un peu de bricolage...

Répondre à gryzzly

2

metalismail, le 21 mar 2007 à 01:18:41

Salut
en question de ton hub ja vais tedire qu'il ya 2types de hubs:

-hubes passifs (autoalimentés) ki ne font ke diviser ton usb en entrée par le nombres de usb en sortie et donc la courant ki passe dans l'usb se partage vers sorties du hub
votre cas ne necessite pas ce genre de hub

-hubs actifs (alimentés exterieurement par bloc d'alim) ki font la division du port usb mais comme il est alimenté il ne divise pas le courant vers ses sortie
pour ton cas il te servira comme repeteur du signal (bien)

Répondre à metalismail