Rechercher : dans
Par :

Quelle ram memoire pour mon zv 5000

Dernière réponse le 21 mar 2007 à 02:43:45 bougon13, le 20 mar 2007 à 23:52:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,

j'ai un petit probleme pour trouver la bonne ram de memoire pour mon portable hp pavilion zv 5000. j'ai trouve une réf de marque kingston mais malheureusement elle n'est pas disponible sur le site ou j'ai un bon d'achat suite a une erreur de commande sur cette meme ram. je ne sais pas s'il faut une ddr1 ou une DDR2. la referance kingston adapter a mon pc est la suivante : kth-zd7000/1g.
merci de bien vouloir me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle ram memoire pour mon zv 5000 » dans :
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger ProtoWall VoirProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Michel LATOUFFE, le 21 mar 2007 à 02:43:45

@@ HuG ! @@

Il te faut de la ddr 1 pc 2700 sodimm :

Mais il nous faut savoir le nombre (1, 2...) la marque (a premiere vue kingston) le model exact et la taille (256 mo, 512, 1 go ?) de celle qui y est deja installés et le nombre de slots (compartiment de ram) de ton portable.

Si tu ne sais pas :

siw

Tu telecharges et tu lances tu vas dans hardware/motherboard et hardware/memory et tu colles les fenetres de droite en reponse ici !

http://www.ldlc.com/...

;)
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE