Avis sur Orange ADSL

Résolu/Fermé
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 22 mai 2013 à 21:21
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 25 mai 2013 à 20:15
Bonjour,

Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV,

J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange vaut vraiment le coup côté Internet car je suis un gros gamer.

Je pense que c'est pas le forum le mieux adapté, mais j'aimerais vraiment avoir vos avis (Abonnés Orange ou autre, en ADSL, je ne peut pas avoir la fibre).

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
24 mai 2013 à 20:09
salut à toi,
pour commencer renseigne toi pour savoir a qui appartiens le réseau téléphonique chez toi (pour connaitre les règle de priorité des FAI)

moi c'est free, j'ai donc pris une Freebox révolution (v6) pour tester et depuis que je l'ai je n'ai eu qu'un seul problème lors du passage de la box v5 à la v6, sinon la boxTv est top super rapide et un bon nombre de chaîne, le serveurBox est bien aussi mon pc est connecter en permanence sur ùtorrent je joue en ligne sur le pc et PS3 et aussi Xbox live sans aucun ralentissement ni bug réseau.
2
Pownzeee Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 1
22 mai 2013 à 22:15
Bonjour à toi, étant adolescent et ayant mes parents séparés j'ai donc un abonnement sfr chez l'un et un abonnement orange chez l'autre et il est vrai que les seuls problèmes internet que je puisse rencontrer viennent de chez orange, au niveau de leur livebox, elle à tendance à régulièrement buguer donc je dois souvent avoir recours à l'assistance par téléphone mais le coup de file ne dure jamais plus de 20 min ( la panne viens de problèmes de stabilité avec la livebox ) enfin voilà, j'espère t'avoir donné 2-3 infos utiles :)
Bonne soirée !
0
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
23 mai 2013 à 21:09
Merci beaucoup, je voudrais savoir aussi si tu rencontrais aussi des problèmes de lenteurs au niveau de la Neufbox Evolution, est ce que les menus de la LiveBox sont fluides ?
0
Pownzeee Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 1
24 mai 2013 à 19:56
Oh oui, les menus de la neufbox sont chez moi aussi d'une lenteur époustouflante ! La semaine dernière j'ai même réussi à la planter en me baladant dans le guide tv ... Enfin bref le décodeur de la neufbox n'est pas très au point ...
Et pour ce qui concerne la Livebox, je ne suis pas réellement en mesure de pouvoir t'aider puisque mon appartement n'est pas dans une zone éligible à la tv par internet, il faudrait faire appel à un autre forumer pour ce renseignement :)
Bonne soirée à toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
25 mai 2013 à 20:15
Merci à toi de cette réponse, je peut constater que je ne suis pas la seule à faire planter ma neufbox.

Bonne soirée à toi aussi (désolé du retard) je marque en résolu.
0