Problème d'accès a Google.fr et Facebook.fr

Résolu/Fermé
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 22 mai 2013 à 21:06
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 29 mai 2013 à 18:40
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement avec ma connexion à l'internet.

En effet, après une installation échouée d'un Dual Boot Linux / Windows 7, j'ai supprimé (n'importe comment) les partitions créées sur mon HDD pour le système d'exploitation Linux.

Est apparu ensuite un problème au niveau du Boot suite à la suppression de ces partitions, qui a été résolu par une réparation du système avec le CD de Windows 7.

Pour en venir à mon problème :

Dimanche après midi, je procède à la réparation précédemment citée, je mets à jour le système, puis installe les drivers manquants via TLD (Tous les drivers) par auto-détection, je reprends mes habitudes sur Google Chrome (notamment en allant sur Google et Facebook), tout fonctionnait parfaitement.

Faisant partie d'une équipe de modérateurs sur un salon de vidéo-chat, j'ai besoin d'utiliser quotidiennement TeamSpeak, que j'installe donc en x64 sur leur site officiel.

Et c'est après cette installation que les problèmes ont commencé, je n'arrive plus à accéder à Google et Facebook, malgré autorisation de Google Chrome sur mon pare-feu Windows et mon antivirus.

Quelqu'un sait-il comment je peux remédier à ce problème, car j'utilise une boite de réception sur Google (j'ai installé incredimail en attendant).

Dans l'espoir d'une aide (très) rapide, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement

3 réponses

tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
24 mai 2013 à 17:06
up
0
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
27 mai 2013 à 07:08
Bon, j'ai tenté des choses, mais en vain...

Scan complet et minutieux par Avira... sans alerte

Scan par MalwareBytes... sans alerte

Tentative d'utilisation de Google Chrome en ayant désactivé pare-feu, antivirus et MalwareBytes... en vain

Désinstallation de Google chrome via Panneau de configuration et réinstallation... sans résultat
0
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
29 mai 2013 à 18:40
Je cite la solution, que j'ai trouvé sur CCM...

Solution proposée par : Numaweb


Hello,

Il faut vider la mémoire cache des DNS...

Fais comme cela > Démarrer > Exécuter (copier-coller): ipconfig /flushdns

Ensuite essaye le site : Miracle :-)

Que l'informatique soit avec toi, bon vent !
0