Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel et compatibilité windows vista

nanou, le mardi 20 mars 2007 à 22:41:26
comment trouver le pilote de compatibilité d'une imprimante hp photosmart c3100 avec windows vista. une amie vient d'acheter un pack pc + imprimante vendu avec windows vista mais incompatible avec son imprimante. merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lulu69, le mardi 20 mars 2007 à 23:38:34
Salut

Ici:

http://h10025.www1.hp.com/...

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69
Compatibilite VX2255wmb & Vista 64 (Résolu) Bonjour, Ma question est simple. en ce qui concerne viewSonic VX2255wmb, est ce que sa WebCam est totalement compatible Windows Vista 64bits? Merci pour votre réponse, Cordialement, Squarcio www.commentcamarche.net/forum/affich-3773052-compatibilite-vx2255wmb-vista-64
Windows Vista Activation (Résolu) Bonjour, J'ai telecharger ce soir un logiciel nommé Windows Vista Activation disant qu'il active Windows Vista, mais lorque j'ai clické sur le lien, IE à affiché la page d'erreur 404, et j'ai remarqué après ça que quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-9914035-windows-vista-activation
Logiciel karaoké gratuit sur vista (Résolu) Bonjour, voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player mais il n'est pas compatoble a vista !!! svp répondez a ma requete !!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5513864-logiciel-karaoke-gratuit-sur-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Logiciels compatible avec vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé pour un secretaire de direction un ordinateur avec pour système d'exploitation Windows Vista: je l'ai bien réussie. Ce qui me préoccupe est que je n'ai pas la liste complète des logiciels compatibles avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800021-logiciels-compatible-avec-vista
Copie logiciels sur windows vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour copier les logiciels de l'ancien système sur le nouveau ? Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8368201-copie-logiciels-sur-windows-vista
HELP, probléme de compatibilité windows vista (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? !!! J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell en août 2007, forcement avec comme systéme d'exploitation WINDOWS VISTA. Suite à plusieurs problème avec vista j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816829-help-probleme-de-compatibilite-windows-vista
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Trust WB-5600R5600 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5600r-977643-fiche-technique
[Brève] Un patch pour rendre l'iPod entièrement compatible avec Vista(Paris - Relaxnews) - L'iPod ne devrait plus rencontrer de problème en se connectant à un ordinateur tournant sous Windows Vista. Microsoft et Apple ont en effet mis au point un correctif pour le nouveau système d'exploitation afin d'éliminer les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-patch-pour-rendre-l-ipod-entierement-compatible-avec-vista-2965973-actualite.php3
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3