|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
Je vous qu'il n'y a pas de réponse à ce topic, et je me permet donc d'essayer de la relancer. J'ai le même problème dans un appart' que j'occupe depuis une semaine. Sauf qu'après essais avec plusieurs téléphones, rien ne fonctionne avec ou sans filtre, avec ou sans live box, sur la prise test ou avec adaptateur. Je n'ai donc ni Internet, ni tonalité. Pourtant, lorsque j'appelle d'un portable sur mon fixe, j'ai bien la sonnerie d'attente classique (et non une charmante dame qui me dit que le numéro n'est pas attribué). Donc la ligne est censée être ouverte. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance Alex |
Bonjour,
Quelqu'un a une réponse depuis Alex ?!! Bien à vous, |
YOUHOU!!! en fait il faut utiliser un adaptateur RJ45-->prise gigogne (prise téléphonique classique). Ensuite, bien faire attention au câblage de la prise téléphonique. Pour que cela marche, j'ai du ouvrir le boîtier électrique de l'entrée pour voir quelles pattes des 6 qui composent une prise téléphonique étaient câblée sur la prise d'arrivée de France Télécom. Il faut ensuite câbler la prise de votre téléphone à l'identique. Note : en général, sur les adaptateurs RJ45-->gigogne, les 6 pattes sont câblées. |