Comment regarder la TV sans antenne murale

Fermé
laulau74 - 22 mai 2013 à 16:01
christian LD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 23 mai 2013 à 08:55
Bonjour, je vais bientôt emmenager dans un appartement qui n'a pas d'antenne murale. je ne m'y connais pas du tout en installation, mais je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaines de la TNT.

Merci d'avance pour vos réponses



2 réponses

christian LD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
22 mai 2013 à 16:36
BONJOUR je suppose que vous n'avez pas de prise d'antenne au mur pour vous dépanner dans l immediat vous pouvez essayer de brancher a la sortie du fil d antenne de la télé une fourchette en écartantl les branches de cette fourchette si vous etes bien placés pa rapport au relais cela peu marcher mais par la suite prévoir la pose d une antenne exterieure ou interieure j'espere que cela marchera ps il faut mettre une branche de la fourchette dans le petit trou central de la fiche du fil ensuite bouger la fourchette doucement pour essayer de capter
bonne chance
3
Merci beaucoup, je vais acheter une antenne intérieure, je ne reste que 4 mois dans cet appartement et je crois que ce sera le plus simple.
Peut importe quelle antenne je choisi n'est ce pas?
Merci encore
0
christian LD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
23 mai 2013 à 08:55
avec une antenne electrique d interieur c est bon il yen a dans les grandes surfaces pas trop chere voila bonne télé
1