Rechercher : dans
Par :

Transfert pièce jointe outlook

Dernière réponse le 20 mar 2007 à 23:12:19 stef, le 20 mar 2007 à 21:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne parviens pas à transférer des pièces jointes par outlook.
Les destinataires ne recoivent rien alors que ma boite envoi marque bien le trombonne.
??????????????
je ne trouve pas....
merci à vous
stef

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert pièce jointe outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

Van, le 20 mar 2007 à 21:21:25

Hello,

Si tu utilise bien ton outlook pour moi le problème vient de ton anti-virus ou firewall ! Tu utilises quelle produit ?

Répondre à Van

2

stef, le 20 mar 2007 à 21:25:51

Heu sécuritoo mais bon c'est ça que j'avais avant......... l'antivirus de orange

Répondre à stef

3

stef, le 20 mar 2007 à 22:39:18

Pas d'autres suggestions??????

Répondre à stef

4

stef, le 20 mar 2007 à 23:12:19

En fait pas de nouveauté du côté de mon problème si ce n'est que j'ai découvert avoir outlook express et microsoft outlook (c'est celui là qui me posait problème)
tout le reste est rentré dans l'ordre: ootlook express transfère correctement visiblement

bonne nuit
stef

Répondre à stef