Rutube probleme

Fermé
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 21 mai 2013 à 18:11
 mao94 - 9 juin 2013 à 06:24
Bonjour, quand je vrai sur rutube et que je clique sur une vidéo l'écran devient gris avec un message en russe que j'ai essayer de traduire et ça me donne( nous somme désole pour la vidéo est monutanemant inaccessible nous recherchons les partenaire responsable) et dessous une liste de pays qui a le meme problème . JE voudrai savoir si ça marche cher vous et quand ça sera résolut



Bonjour,



A voir également:

12 réponses

giani1994 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
8 juin 2013 à 00:11
c'est bien eux qui ont un problème, et ont peut le vérifié très facilement:
démarrer => recherche : taper cmd
dans cmd taper: ping www.rutube.com
et il vous dira que le site ne répond pas au appel
mais si vous essayé avec www.dilymotion.com ou autre vous véré qu'il réponde bien au packet envoyé
6
oui mais ses mieux rutube que les autre je trouve
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 mai 2013 à 18:34
Bonjour,

Sur une vidéo en particulier ou sur toute ?

J'en ai testé une au hasard et chez moi ça fonctionne correctement

Cordialement
0
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
22 mai 2013 à 15:49
Tu vie a quelle endroit dans le monde ? CAR moi je vie sur l'ile de la réunion et ça fonctionne toujours pas depuis environ 1 a 2 mois
0
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
22 mai 2013 à 15:58
bonjour désoler de ne pas avoir put répondu plus tôt . C'est sur toute les vidéo rutube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
22 mai 2013 à 18:21
J'habite en France métropolitaine.

Il faudrait voir avec quelqu'un qui habite également près de chez toi pour savoir si c'est la même chose, il se peut qu'il y ait des restrictions géographiques.
0
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
23 mai 2013 à 17:07
salut a ton pourquoi une restriction géographique avant ça fonctionner très bien
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
23 mai 2013 à 17:13
Je ne sais pas c'est juste une suggestion. Par exemple, depuis la france on ne peut pas visualiser certaines video de chaine américaine comme CBS, ... alors qu'à une époque c'était possible. As tu essayé de voir si chez tes voisins ça ne fonctionnait pas non plus ?
0
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
26 mai 2013 à 09:40
Salut sur l'ile personne ne peut regarder ça ne fonctionne pas. sur toute les vidéo c'est écris ça : (we are very unhappy.That this video is currenthy unavailable in your country. We do our best to . Restore the justice . Todoso , wer're looking for the responsible parters and generous advertisers .If you one of them. please contact us.
If your country is not listed, please contact our support team.Well try to right the ship.Thank your)voila se qui est écris sur le lecteur rutube et voici la liste des pays:Invalid lock by location
Unfortunately, this video is not available in the following countries:
Algeria
Angola
Argentina
Benin
Bolivia, plurinational state of
Botswana
Brazil
Burkina Faso
Burundi
Venezuela
Gabon
Guyana
Gambia
Ghana
Guinea
Guinea-Bissau
Djibouti
Egypt
Zambia
Western Sahara
Zimbabwe
Cape Verde
Cameroon
Kenya
Colombia
Comoros
Congo
Congo, Democratic Republic of the
Cote d'Ivoire
Lesotho
Libyan Arab Jamahiriya
Liberia
Mauritius
Mauritania
Madagascar
Mayotte
Malawi
Mali
Mexico
Morocco
Mozambique
Namibia
Niger
Nigeria
Paraguay
Peru
Reunion
Rwanda
Sao Tome and Principe
Swaziland
Saint Helena, Ascension And Tristan Da Cunha
Senegal
Seychelles
Somalia
Sudan
Suriname
Sierra Leone
Tanzania, United Republic Of
Togo
Tunisia
Uganda
Uruguay
Central African Republic
Chad
Chile
Ecuador
Equatorial Guinea
Eritrea
Ethiopia
South Africa
South Sudan

If your country is not listed, but you get a blocking message, please fill out the form below:
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
26 mai 2013 à 10:05
Ok donc c etait bien un probleme geographique.
0
en koi aise un probleme geografique
0
akirosu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
2 juin 2013 à 14:32
salue le problème avec rutube ne concerne plus tout les opérateur internet car un ami a essai de regarde les vidéo et ça fonctionne lui il est cher orange et moi cher zeop je pense que le problème est lier a mon opérateur j'attente leur réponse pour voir ce qu'il en est .
0
Salut, moi j'ai lu sur la liste mon pays alors qu'il y était pas hier! J'comprends pas
0
La liste est mise à jour, ce n'est pas une question d'opérateur non plus, Rutube a un problème avec ses serveurs.
0
Vous pensez qu'ils répareront bien vite pour les pays de la liste ? Seulement hier, je pouvais regarder ce qui me plaisait. Et du coup voilà le problème qui survient.
0