Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plus de connexion internet et plus panda

sandysg, le mardi 20 mars 2007 à 19:41:59
panda ne repond plus, ni la carte wireless, la barre des taches est devenue blanche et plus d'icones à droite vers l'horloge
je ne sai s pas ce qui se passe
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandysg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le mercredi 21 mars 2007 à 09:11:38
Salut !

Et c'est pareil si tu redémarres ?

Tu dois avoir chopé un virus... Essaie de démarrer en mode sans échec !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

sandysg, le mercredi 21 mars 2007 à 12:21:49
oui c pareil si je redemarre,
mode sans echec aussi
j'ai reinstallee la carte pcmia est reconnue mais se deconnecte et se reconnecte sans arret et donc impossible d'aller sur internet

comprends rien
Répondre à sandysg

3

dcanl, le mercredi 21 mars 2007 à 20:45:20
Je crois bien qu'il va falloir passer par une réinstallation complète...

Répondre à dcanl

4

sandysg, le jeudi 22 mars 2007 à 11:30:01
bonjour,

reinstallation ok
mais toujours meme probleme???
c peut etre un probleme de configuration non?
Répondre à sandysg

5

dcanl, le vendredi 23 mars 2007 à 00:58:01
Et en débranchant la carte ?
Répondre à dcanl

6

sandysg, le vendredi 23 mars 2007 à 07:22:45
j'enleve la c arte et en la remettant c la meme chose, la connexion se fati quelques secondes et se coupe et cela sans intermitence et sans arret?

pourquoi?
Répondre à sandysg

7

dcanl, le lundi 26 mars 2007 à 09:31:22
Vérifie si ta carte fonctionne sur un autre PC !
Répondre à dcanl

8

sandysg, le vendredi 30 mars 2007 à 18:58:26
bonsoir,

ca y est ca refonctionne,

en fait j'ai refait les mises à jour de windows et reinstaller la carte et c reparti

merci a tous pour vos conseils
Répondre à sandysg

10

panda21reno, le samedi 30 août 2008 à 18:26:45
le problème de connection internet a une live box par wifi a été résolue par Orange qui sans m'avertir ont supprimé les codes de la clé wep où wap... je n'ai donc plus de sécurité et malgré le bouton d'initialisation de la livebox parait'il "nécessaire" pour une" connection !!!! " je pense que tous les voisins qui le veulent découvrant une liaison wifi non sécurisée doivent pouvoir le faire sans problème ...Orange ne veut pas modifier ma livebox où l'échanger !!! ...j'envisage de changer de F A I et trouver un correspondant plus efficace ... sérieux ...sécurisant
Répondre à panda21reno

9

dcanl, le samedi 31 mars 2007 à 12:48:25
Cool !
Répondre à dcanl
Ma connexion internet rame (Résolu) Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame
Réseau local et partage de connexion Internet Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Partager sa connexion internet en mode bridgeSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
Pb connexion internet (par ethernet) (Résolu)Bonjour Mon problème c que je n´ai plus de connexion Ethernet (malgré que mon câble est tjs branché et en bonne état puisque fonctionne sur Windows) et donc plus d'internet (je suis connecté à mon modem par cable ethernet) , il marché et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985432-pb-connexion-internet-par-ethernet
Ma connexion internet saute (Résolu)Bonjour, Ma connexion internet se coupe automatiquement après quelques minutes, et impossible de me reconnecter sans redémarrer mon pc, l'icône m'indique à défaut que je suis connectée mais je ne sais plus rien faire. impossible même de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339553-ma-connexion-internet-saute
Connexion Internet / ISA (Résolu)Salut a tous et a toutes Es qu'on peut contrôler la durée de la connexion Internet pour plusieurs postes client connecté à un serveur ISA 2000 ou 2004? Merci énormément. www.commentcamarche.net/forum/affich-1790435-connexion-internet-isa