Bon ca a empirer... j ai fait un nouveau cd a partir du guide que j ai trouver sur ce site. ca a marcher, mais juste le cd. lors de l instalation (j ai esseiller de reparer windows avec ce cd, mais impossible, l instalation se fige, pas vraimen figer a 100% mais la bare d etat n a pas bouger en 3 heurs. et au bou de 5 essai elle se bloquais toujour au meme endroi. Donc j en ais conclue que le cd que j ai fait n es pas valide. Mais du coups je ne pouvais plus aller sous windows, ca lancai toujour l instalation.
J aitrouver un cd de windows xp en espanol (Argentine oblige) je l ai donc instaler dans un autre repertoir donc j ai acces a windows.
Dans mes tentatives de resolutions, j ai trouver une partition cacher, le probleme c est que je ne sais pas comman l activer (j ai vu plusierus ñessage pour ce type de partition et c est tres certainement une sauvegarde de sortid usine)
J ai donc esseiller les diferents guides pour l enclancher (au demarage ou passant par le menu speciale que je n ais pas trouver puisque je suis sous le windows en español)
Bref une solution svp ?
PS: je n'ais aucun cd de driver, une conection tres limité, 500 personnes parlant espagnole, roumain, almand, anglais, chinois, et je retoune chez moi dans 5 ou6 mois :/