|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Je pense que le format de ton fichier excel n'est pas bon. Outlook doit attendre un fichier de type CSV en entrée (c'est à dire un fichier avec les champs séparés soit par des virgules, soit par des tabulations ou éventuellement des points virgules). Le plus simple est de tenter un "enregistrer sous " de ton fichier excel en fichier *.csv. Retente l'export et ça devrait passer mais de toutes manières l'import de données c'est toujours à tatons au début pour savoir exactement ce qu'attend le logiciel comme séparateurs. pour être plus précis il faudrait que je regarde ce qu'attend Outlook mais moi je travaille avec thunderbird. Fais moi signe si tu as besoin.
|
Bonjour,
je voudrais pouvoir imprimer sur une list uniquement les contacts qui ont un email merci |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 30/07 16h48 | Importation contacts outlook à partir d'excel | 1 |
| 28/05 20h11 | Calendrier outlook et importation contact | 0 |
| 28/01 17h44 | Importation contacts excel dans outlook | 1 |
| 31/05 11h26 | Contacts outlook 2003 | 5 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Steel Battalion : Line | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |