rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation contact outlook

fanny, le mardi 20 mars 2007 à 19:11:40
Je voudrais importer un fichier excel dans des contacts outlook mais au final je me retrouve toujours avec un contact crée pour chaque champs (un contact pour le tel, un contact pour le nom, un autre pour le prénom...). Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à fanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depal, le mardi 20 mars 2007 à 23:10:51
Je pense que le format de ton fichier excel n'est pas bon. Outlook doit attendre un fichier de type CSV en entrée (c'est à dire un fichier avec les champs séparés soit par des virgules, soit par des tabulations ou éventuellement des points virgules). Le plus simple est de tenter un "enregistrer sous " de ton fichier excel en fichier *.csv. Retente l'export et ça devrait passer mais de toutes manières l'import de données c'est toujours à tatons au début pour savoir exactement ce qu'attend le logiciel comme séparateurs. pour être plus précis il faudrait que je regarde ce qu'attend Outlook mais moi je travaille avec thunderbird. Fais moi signe si tu as besoin.
Répondre à depal

2

fanny, le mercredi 21 mars 2007 à 14:34:48
Merci beaucoup, j'ai essayé en format txt en séparant par des tabulations. ça marche, enfin il me manque quand même le champs prénom mais ce n'est pas très grave.
Répondre à fanny

3

depal, le jeudi 22 mars 2007 à 00:24:45
Sous outlook je crois qu'il n'y a pas le prénom, il faut tout mettre dans le nom (dans ce cas, tu ne sépare pas les deux champs par une tabulation et il seront stockés tous les deux dans le champ "nom complet" de outlook). Je te laisse toper le résolu si tu penses que c'est bon.
Répondre à depal

4

bechigue, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:15:41
Bonjour,
je voudrais pouvoir imprimer sur une list uniquement les contacts qui ont un email merci
Répondre à bechigue
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Importation contact outlook »