"Shockwave Flash has crashed" ça devient pénible!

Fermé
MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 21 mai 2013 à 14:07
 Lisaray24 - 20 juin 2013 à 13:07
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir sur le sujet: la solution proposée en général pour y remédier est de désactiver le plug-in shockwave flash intégré à Chrome et ne laisser que le plug-in shockwave local (contenu dans l'ordi lui- même), chose en ce qui me concerne faite depuis longtemps. Mon flash, que je mets à jour dès qu'une nouvelle version est disponible, plante toujours, encore et encore, sur Chrome comme sur IE d'ailleurs. Quelqu'un aurait-il une idée autre que celle évoquée plus haut: ou autre que désinstaller et réinstaller? (ce qui ne règle pas le problème non plus)
Merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 19
21 mai 2013 à 18:47
Visiblement, problème résolu! J'ai tout simplement désinstallé Adobe Flash Player de mes programmes, en gardant le Adobe Active X, et réactivé le plug-in flash dans Chrome: plus de plantage! Et avec I.E., auquel je n'ai pas touché, ça marche très bien aussi. (Comme j'ai désinstallé flash, je pensais que je ne pourrai plus lire de vidéos avec Explorer mais non, tout fonctionne très bien. Je renonce à comprendre!)
15
Hello,

You can resolve Shockwave Flash Crash problem by going through the solutions given below:

Update browser
Remove Registry errors
Run virus scan
and so on...

The best way and complete solutions to remove the above said error is precisely mentioned in a video tutorial, you can access that tutorial from here http://www.youtube.com/watch?v=xAQecDTgzCI

Sincerely,
0