|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car il y a de nombreux ralentissements, mon personnages se déplace seul et une icône apparait en bas au milieu de l'écran. Savez-vous ce que je dois faire svp ?
merci d'avance, Rafloukette.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à jean
|
Bon voila moi mon problème , c'est que quand je joue a MOHAA , toutes les textures sont transparentes et je ne vois que les arrêtes des cubes qui forment la map (les couleurs sont:jaunes roses vert,bleu ,noir et peut êtres une de plus)
|
Bonjours =),je suis fanne de medal of honor,j'ai tous les jeu sur ps2 sur pc sur psp(1 xD) etc.....
|
Slt j'ai un ptit probleme sur moh2 jai la wifi mais je me connecte mais apres jarrive pas a me connecter au serveur EA si kelkin sait comment on fait vous ppouvais me le dire car tous mai potes arrive a se connecter sauf moi alors sa me gonfle g trop les boules donc si kelkin c comment faire je vous en prix aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp!!!!!!!!!!!!! |