Posez votre question Signaler

Jeux Bureau

Dramixx - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 02:33
Bonjour je cherche le nom d'un programme que j'avais mais n'est plus, et que je voudrai re télacharger, c'est un petit programme amusant qui permet de détruire son bureau ( fond d'écran ) à l'aide de plein d'outils comme le marteau, la mitraillette, la gomme, les fourmis rouge ...etc
ça me plait beaucoup alors si quelqu'un pouvait bie me doner un lien ou le nom du programme, ça me rendrait bien utile.
Merci d'avance
Lire la suite 

Jeux Bureau »

31 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je cherche un qui detruit le bureau mais avec un petit homme et il attack les icons sur le bureau merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je fais le chiant mai y en a pâs un plus avancé
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tien un lien pour t'éclater à défoncer ton bureau: http://bousille-ecran.softonic.fr/ tu copie colle l'adresse sur interrnet et tu click sur télécharger !

Et la Beh c'est fini ! T'as Pich ?
Ben - 28 déc. 2009 à 11:30
ouais c vré en + j lé trouvé merci !
djamaika3 - 20 mars 2010 à 19:06
1.000.000 Merci
attention - 8 août 2010 à 11:39
virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
stress reducer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme si je n'ai pas posé la question MERCI BEAUCOUP je le cherchais depuis 2 ans!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous et à toute,
Je ne veux pas jouer le boulet à remonter les vieux topic mais je ne voudrai pas crée un topic pour faire un demande de se genre la.
Alors voila je recherche un jeux qui se joue aussi sur le bureau j'ai oublier le nom mais on pouvait jouer avec de tout, des ballon de basket, de tennis, des bille, des circuit, ect....
on peut faire beaucoup de chose avec se jeux qui se joue sur le bureau du pc.
Si vous voier de quoi je parle se serait vraiment sympa de me prevenir car j'y tiens beaucoup.
Merci d'avance.

ps: il on un site officiel, c'est la ou on peut telecharger le jeux.
sam sam - 19 juin 2008 à 14:59
c est ses soup toys ou toysbox
inconnu - 2 déc. 2009 à 07:10
t'es nul t'es nul on y peut rien
Rayman51 - 5 août 2008 à 13:53
c'est crawler fun ball
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
s'il vous plait j'aimerai vraiment retrouver se jeu...
goulfinger - 24 mars 2009 à 23:13
salut,
je voudrai savoir la nom du logiciel ou on fais cramer le bureau, ou on lache des fourmis rouge ...
peut tu me dire se que sai stp !
merci :)
jofnak - 30 juin 2010 à 10:42
C'est desktop games je croi version 1.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je l'ai trouver
calucalu - 1 juin 2008 à 17:58
Et c'était quoi ce jeu alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi j aimerai savoir ^^ et crawler fun ball je trouve que c est quan même unpeu nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE jeux de tu ve s' appelle jeux de bureau oui jeux de bureau
292597 - 17 mars 2009 à 15:24
tagueule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu nul =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part je vous conseille le site didebu.com qui propose une liste assez complète de jeux de bureau
'qz"-y( - 18 janv. 2011 à 17:47
afedtgws'ryt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca s'appelle AntiStress telechargeable sur gemtree.com si vous ne parvenez pas a le telecharger, envoyez moi un mail je vous l'enverrai -c un fichier tres leger-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeux que tu dit avec les fourmi rouge et tout c'est bousille-bureau tape sa sur google est tu verra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai retrouver un jeu ou on a la souris pour mettre en bordelle le bureau merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila le lien de téléchargement de ce "jeu" http://www.planetfemmes.com/fr/jeux/jstress.asp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?