|
|
|
|
Bonsoir
j'ai installé cette webcam et mon ordi plante .
j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft me dit que c'est ma carte vidéo alors j'en ai acheter une autre , petite ,, pour mon budget (ati 9250),j'ai téléchargé les derniers pilotes et c'est toujours pareil
à l'aide...
VIA VT 8377 apollo KT600 , AMD xp athlon 2600+ , windows XP
Merci pour votre aide , sveltesConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Bonjour et merci pour vos réponses.
|
Répondre à duduche
|
Bonjour,
|
Salut tout le monde s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je vous explique , j'ai filmé des vidéos avec ma webcam Microsoft Life cam 1.1 , j'utilise Windows Movie Maker pour faire un film un clip vidéo de toutes ces vidéos et j'aimerais enlever le son des vidéos de la webcam je n'arrive pas dans Windows Movie Maker ,comment faire s'il vous plaît c'est un clip vidéo de moi et mes amis j'aimerias leur faire une ptite surprise voilà mon adresse msn zine-zine-style@hotmail.fr |
J'ai fait l'acquisition d'un écran Asus PG191 qui fonctionne nickel, le seul pb c'est que je n'arrive pas à connecter la webcam.Bien que j'ai installé le pilote fourni avec l'écran et le logiciel lifcam. J'ai aussi selon le manuel, été dans le fichier dont l'adresse
|
Bonsoir tout le monde jai un probleme jai acheter la lifecam VX-3000 sauf que directement quand j'insere le cd d'instalation dans l'ordinateur il me disent que je ne peu pas l'installer car je nai pas window XP ou vista y a t'il quelques chose que je peu faire sans aller acheter ses 2 version de windows la puije aller telecharger des programme ou quoi que se sois en attendant ???? merci beaucoup!!!!!! |
Bonjour,moi aussi j'ai un souci avec cette webcam microsoft, elle démarre, tout se passe bien puis elle devient écran noire.Son voyant reste toujours allumé jusqu'à la fermeture de l'ordi, et quand je veut la rallumée elle me dit qu'elle est déjà allumée ou il ya erreur d'initialisation????je ne sais pu ou regarder,merci de votre aide |