Suppression d'un onglet sur Google chrome " DELTA SEARCH"

Fermé
Simo - 20 mai 2013 à 18:44
 colline123 - 21 mai 2013 à 17:44
Bonjour,
Bonjour, je posséde un PC COMPAQ - PRESARIO CQ 56
et lorsque je met GOOGLE CHROME il y a un onglet qui surgit "DELTA SEARCH "
Qui peut me dire comment il faut faire pour qu'il disparaisse.
Merci pour votre aide.
GBS

A voir également:

5 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
20 mai 2013 à 21:51
Bonsoir,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)

Lance AdwCleaner

Clique sur le bouton [ Suppression ]

Patiente...

Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

==============================

Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire <<< ceci >>>
1
Bonsoir,
Je viens de faire le téléchargement de AdwCleaner mais j'ai toujours l'onglet qui surgit
DEMTA SEARCH ; que faut-il faire !!!!!
Courtoisement.
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
20 mai 2013 à 18:49
Allez dans le Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités (ou Désinstaller un programme delta search voila
0
Bonsoir,
je suis déjà aller dans le "Panneau de configuration" puis Désinstaller un programme, mais il n'apparait pas je ne le ne trouve nul part et pourtant il apparait a chaque ouverture du site.
que puis-je faire a présent !!!!!
Merci de votre aide.
Courtoisement
GBS
0
Bonsoir,
Merci pour vos réponses et cela a fonctionner. Je vous remercie pour votre démarche,
n'étant pas très douée en informatique, il est parfois difficile de savoir tout faire.
Merci mille fois , je vous souhaite une bonne nuit. Et encore merci.
Gbs.
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
20 mai 2013 à 23:16
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Connecté en tant que ''ton adresse e-mail''.
Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans le compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur l'ordinateur.


Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionne Paramètres.
Dans Au démarrage clique sur Ensemble de pages voir a définir de nouveau https://www.google.com/?gws_rd=ssl comme page de démarrage.

Dans Recherche voir a définir de nouveau Google comme moteur de recherche et supprimer delta search
voila jespere sera bon
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
21 mai 2013 à 08:58
Bonjour,
1/
Poste le rapport ADWCleaner en mode suppression stp
Il se trouve ici : C:\ AdwCleaner[S1].Txt

2/
Supprime les extensions inutiles de ton navigateur .

Aide :
* Google chrome

* Firefox

* Internet explorer

3/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>

@+

0
Bonjour,
Merci pour tout effectivement l'onglet ne surgit plus au démarrage et a présente je vais continuer le nettoyage de mon PC;
Je suis une personne sans aucune formation en informatique , mais dans ma jeunesse j'était
secrétaire comptable et nous faisons tout a la main. Et les expressions en informatique me sont parfois difficile a comprendre, mais je cherche.
Trèd cordialement.
gbs.
0
Bonjour,
je viens de télécharger ZHPDiag( de Nicola Coolman) mais je n'ai pas trouver l'icone en forme de loupe.^
Par contre sur mon PC j'ai un message qui s'affiche en haut a droite " VOUS N'ËTES PAS CONNECTE A CHROME( BENEFICIEZ DE TOUTES SES FONCTIONNALITES- CONNEXION"
Que dois-je faire ????
Merci pour votre aide et votre réponse.
Courtoisement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
21 mai 2013 à 16:51
1/
Lance ZHPDiag depuis le bureau.
L'icone en forme de loupe :https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/

2/
Ce n'est pas la peine de connecter à chrome

@+
0
Bonsoir,
Merci pour avoir passer beaucoup de temps sur mon problème, et je vous remercie pour vos informations et surtout la façon de faire. Et a présent je retrouve mon ordinateur impeccable. ENCORE MERCI A VOUS;
Très courtoisement
GBS
0