Rechercher : dans
Par :

Probleme outlook et compression

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 17:00:05 coiffeur, le 20 mar 2007 à 17:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
à la femeture de outlook j'ai le message proposant de compresser les message pour gagné de la place
le probleme c'est que si je clique sur oui il commence la compression mais au bout d'un moment j'ai un message me disant que les programme est déjà utilisé pas une autre application

savez vous comment resoudre ce probleme

Laurent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « probleme outlook et compression » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...

1

compaq presario, le 20 mar 2007 à 17:19:16

Salut,

Réessaye sans être connecté sur Internet.

Répondre à compaq presario

2

coiffeur, le 20 mar 2007 à 17:31:09

Il faut débrancher la freebox ou simplement ce mettre en hors connexion avant de fermer

Répondre à coiffeur

3

compaq presario, le 20 mar 2007 à 19:28:42

Dans Outlook tu choisis "travailler hors connexion".

Répondre à compaq presario

4

coiffeur, le 21 mar 2007 à 08:42:55
  • +1

ça ne marche toujours pas
j'ai toujours le message comme quoi le dossier est utilisé par outlook ou une autre application

Répondre à coiffeur

5

coiffeur, le 21 mar 2007 à 13:17:46

Personne n' a de solution ?

Répondre à coiffeur

6

kenitax, le 21 mar 2007 à 13:25:40

Salut,

Combien de sessions utilisateurs as-tu ?

Répondre à kenitax

7

coiffeur, le 21 mar 2007 à 13:38:58

Une seule sessions utilisateurs la mienne
à la dernière fermeture outlook ne m'a rien demandé
pourtant la compression ne c'est toujours pas achevée correctement

Répondre à coiffeur

8

kenitax, le 21 mar 2007 à 13:48:33

Tu devrais essayer ceci :
Ferme outlook, fais un ctrl alt supp et verifie si tu as parmi les processus un fichier mapi32 ou mapi tout court. Si oui tu devrais terminer le processus, relancer outlook et le refermer voir si la compression se fait.

En fait le pb est de savoir si une autre application utilise outlook et laquelle. Peut-être Word ou Microsoft Exchange ou un autre logiciel de mail.

Répondre à kenitax

9

coiffeur, le 21 mar 2007 à 14:02:52

Aucun fichier mapi

Répondre à coiffeur

10

kenitax, le 21 mar 2007 à 14:15:30

Alors je te propose 2 solutions :
D'abord,
- tu recherches sur ton disque le fichier mapi32.dll (demarrer rechercher)
Une fois trouvé, tu sélectionnes celui qui se trouve dans le dossier c:\windows\system32.
Clic droit sur le fichier et vérifie dans propriétés s'il n'est pas en lecture seule. Si c'est le cas tu décoches la case 'lecture seule' puis OK

Ensuite tu fais demarrer > executer et tu tapes fixmapi
Cela permet de remplacer un fichier mapi32 altéré.
Et tu vérifies si cela a réglé le pb.

Essaie déjà cette proc et si ça ne donne rien, je te donnerais la 2eme.

Répondre à kenitax

12

cldrss, le 6 sep 2008 à 17:00:05

Je vis le même problème et la solution que tu proposais n'a pas fonctionné pour moi.

J'ai même redémarré en MODE SANS ÉCHEC, sans succès.

J'aurais bien aimé avoir ta "la 2eme".

Claude

Répondre à cldrss

11

coiffeur, le 21 mar 2007 à 15:31:43

Le problème est pour le moment résolut
j'espère que cela est bien grace à vos solutions
car comme je le disais le problème avait disparu de lui même en milieu de matiné

Répondre à coiffeur