KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 18 mai 2008 - 00:43:52

M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs.

Rechercher : dans
M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs.
par ytramyug
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 20 mars 2007 à 16:55:33
Bonjour,
je possède depuis peu un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows XP Média Center.
Windows Update m'informe que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur, en l'occurence une mise à jour, intitulée : mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour Windows XP, référencée KB928090.
je clique sur "INSTALLER" cette mise à jour et quelques secondes plus tard, j'ai le message d'anomalie suivant : Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées ( Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB928090).
je précise également que je n'ai eu aucun problème pour installer cette même mise à jour pour mon ordinateur portable équipé de Windows XP Familial.
D'avance je remercie celui ou celle qui m'apportera de l'aide en me communiquant la solution pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Guy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ytramyug  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vince, le mardi 20 mars 2007 à 16:59:46 Fil de Discussions 
Deux solution possible:

-Soit tu va dans les option d'internet explorer et tu remeet la version précedente et tu refais les mises à jour.

- soit vous recommencé les mise à jour plusieurs fois, il s'agit parfois une erreur ponctuelle.

bonne journée

;)
Répondre à vince
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 15h26Problème de page blanche internet explorer 7Windows09/05 19h2612
26/02 23h55probleme avec internet explorer 7Windows14/05 15h194
07/02 00h18prob Favoris internet avc internet explorer 7Internet22/03 21h369
30/01 16h51internet explorer 7Internet30/01 16h563
Plus de discussions sur « M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide