Clé usb qui ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Conathan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 16:11
 erzascarlette - 4 oct. 2016 à 10:05
Bonjour,

Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Dane Elec qui ne s'affiche pas dans Ordinateur, mais le bruit windows apparait quand je mets ma clé et la diode de la clé clignote pendant 5-6secondes. J'ai essayé cette méthode : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/ mais le bouton Explorer, comme tous les autres a part Propriétés et Aide sot en grisés. J'ai testé plusieurs solutions, redémarrer l'ordinateur, installer des drivers ou trifouiller l'invite de commandes, et j'imagine que je me suis mal démerdé car je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai le meme probeme sauf que je sais que ma c'est clé usb qui a le probleme, voila je regardais une serie avec ma télé grace a ma clé usb et ensuite il y a eu un bug et la clé usb ne s'affichait plus, pareille j'essaie sur mon ordinateur, l'ordi reconnait (grace au bruit) mais n'affiche pas ma clé ! Merci de me repondre, au plaisir
21
comment as tu fais alors ? j'ai le meme probleme
0