Ordi portable bloqué au démarrage

Fermé
nanu - 20 mars 2007 à 15:43
 corsicabomba - 31 juil. 2009 à 16:33
Bonjour!

j'ai un ordi portable packard bell EASYNOTE R4345W qui ne veut plus démarrer. en fait, il commence à se lancer (j'ai l'écran packard bell), puis ça bloque totalement avant l'apparition de la fenetre windows.

Un ami (je suis totalement nulle en informatique perso...) a tenté de démarrer via F8 et le mode sans echec : meme probleme, quelques lignes s'affichent, puis blocage total. En me baladant sur le site ici, j'ai trouvé la fonctionnalité F11 que j'ai tenté en mode restauration destructive et non destructive, aucune ne marche. a la fin du processus, ça me met que la restauration non destructive a échoué et que je dois faire la destructive (meme quand je fais justement la destructive...)

Un informaticien a regardé mon disque dur et il n'y apparait aucune de mes données perso, juste les trucs de bases comme si j'avais rien mis dessus...

Bref, je crois avoir utilisé la fonctionnalité des master CD mais j'ai pas souvenir d'avoir gravé plusieurs CD (contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques trucs d'infos packard...), est-il possible que j'ai bousillé le système de restauration en faisant un gravage incomplet de ce truc master CD?? A priori, ce soir je plonge dans mes affaires à la recherche de ce CD que j'ai peut-etre gravé quand j'ai récup mon ordi (y'a plus de 2 ans en fait...)...

Merci de votre aide!

nanu.
A voir également:

4 réponses

veuveblanche
20 mars 2007 à 17:04
bonjour dans ton cas je chercherai dans mon entourage un windows 98 ou xp meme pompé pour foutre en l'air tout le master de PBell et je tenterai d'installé l'os pour faire un essai si cela est concluent tu achéte un xp avec licences pour ne plus jamais etre enmerdé
3
Ok, je note les conseils!

merci à toi,

Nanu
0
hu² Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 18:49
Bonjour , Voila j'ai un pc portable , et depuis cette après midi il se bloque au bout de 10min à peut près ... Je ne sais vraiment pas quoi faire et vu que je ne connait rien en informatique et bien je suis piégée ...

Merci de m'aider sa serai vraiment gentil ...
0
j'ai le meme problème le premier qu i trouve informe les autres.

bye
0
corsicabomba
31 juil. 2009 à 16:33
salut a vous tous j ai eu le meme probleme avec mon pc portable AMILO de siemens j ai contater la maison mere et il mon envoyer un devis de 119 euro car eux seul peuve faire la manip voila et maintenant j ai 2 pc port car l assurrance ma rembourser voila by
0