|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.2
salut
il faut nous en dire umpeu plus comment tu choisi ton année et comment tu valide avec une zone de liste et apres un bouton valider ? |
tu as raison, en fait je choisis l'année dans une zone de liste et je clique sur valider (mais je peux aussi faire autrement si ça facilite)
j'aimerai que ça crée une table avec juste la valeur choisie
|
si tu veut tu peut creer une requete sous VBa ca s'exploite comme une table je vien dans donner la reponse dans une autre discussion dit moi ce que tu veut faire avec tous ca parceque ma solution est assez simple
|
j'ai oublié de préciser que c'était une requête ajout |
Merci beaucoup Flo pour ton aide et ton implication tenace...je crois que je viens de résoudre mon problème! |
Dans ce cas, c'est :
ALTER TABLE nom_table ADD COLUMN ... Et éventuellement INSERT INTO nom_table... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
En fait je n'ai pas réussi à résoudre mon problème...
J'ai 2 tables : une table avec les données source et une qui reçois les données mises à jour (la structure existe déjà). Je modifies ces données dans une requête ajout mais il faut que j'insère la colonne année qui est inexistante. Comme la valeur peut-être différente je voulais la choisir dans un formulaire. Je dois reproduire cette manip sur plusieurs tables en devant toujours ajouter la colonne 'année'. J'ai bien l'impression que la solution ce trouve dans le ALTER_TABLE nom_table ADD_COLUMN de blux mais je ne connais pas le vba access alors si vous pouviez m'aider j'en ai marre!! |
Pourquoi tu n'insères pas tes données dans deux colonnes : année et valeur ?
Comme ça, année est créée au départ, tu n'as plus qu'à mettre à jour deux colonnes : 2006 et ta valeur Et en plus, au point de vue base de données, c'est 'achement plus propre... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 30/04 12h43 | [access] créer tableau dans états | 0 |
| 21/05 14h21 | Mise a jour d'une table en vba (access) | 7 |
| 24/11 01h11 | ACCESS 2000: Pb requete création table | 3 |
| 28/05 09h36 | [VBA] Récupération variable pour créer tablo | 14 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |