Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Tomcat 6.0.10 et JSP

shakur81, le 20 mar 2007 à 15:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme.. je viens d'installer Tomcat 6 pour pouvoir tester mon site localement mais malheuresement l'index ne s'ouvre pas et je recois ce message d'erreur:

HTTP Status 500 -

------------------------------------------------------------­--------------------

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSPNote: sun.tools.javac.Main has been deprecated.

C:\Programme\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\work\Catalina\localhost\shop\index$html.java:19: Class org.apache.jasper.runtime.JspException not found in throws.
public final void _jspx_init() throws org.apache.jasper.runtime.JspException {
^

C:\Programme\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\work\Catalina\localhost\shop\index$html.java:33: Class org.apache.jasper.runtime.JspException not found in try.
try {
^
2 errors, 1 warning

org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:2­85)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.loadJSP(JspServlet.jav­a:548)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet$JspServletWrapper.load­IfNecessary(JspServlet.java:176)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet$JspServletWrapper.serv­ice(JspServlet.java:188)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServ­let.java:381)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.jav­a:473)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803­)

------------------------------------------------------------­--------------------

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Probleme avec Tomcat 6.0.10 et JSP » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...