Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[ACCESS]lancer un formulaire en mode graph [Résolu]

guitarhero77 86Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 15:09
bonjour à tous :)
voilà j'ai un formulaire qui est un graphique croisé dynamique sous access et qd je l'ouvre directement il s'ouvre bien
mais ds un autre formulaire j'ai insérer un bouton pour lancer le formulaire graphique et là il s'ouvre en mode formulaire et plus en mode graph
quel est le code VBA svp pour qu'"ils'ouvre ds le bon mode ?
Ac... ??
merci d'avance
Lire la suite 

[ACCESS]lancer un formulaire en mode graph »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
entre temps j'ai trouvé la réponse apparemet il faut rajouter AcpivotChart ds le VBA du bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour executer un graph
bon mon probleme est le suivant : je veux transferer un graphe edité ds excel vers une base access,ce graphe s'affiche bien en mode creation mais en mode execution j'ai l'image de graphe mais pas clair c a d qu'il ya la place de graphe mais l'image est presque invisible il ya des couleurs comme ca que je comprends pas
svp aidez moi a resoudre ce probleme
merci d'avance
guitarhero77- 24 mai 2007 à 13:29
je n'ai jamais eu à faire face à ce cas de figure hélas :(
mais n'est il pa possible de réaliser le graph directement ds access ? en faisant insertion graphique ds une formulaire ou en créant un graphique croisé dynamique ?

car si les données bougent le graph ne se mettra pas en jour depuis excel je pense.

quel manip a tu fais exactement ?
Jean luc - 28 févr. 2011 à 15:09
Cela ne marche toujours pas pour moi avec la commande
DoCmd.OpenForm stDocName, acPivotChart, , stLinkCriteria
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ACCESS]lancer un formulaire en mode graph » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?