[MICRO] Impossible de parler - Mac tour

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 14:53
Bonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux.

J'ai acheté des écouteurs iphone 5 avec micro intégré et ils marchent sur mon iphone 4S et ipad 2.

Mais j'ai beau les brancher sur n'importequelle prise Jack du mac, pas moyen de parler.

Dans préférence systeme je ne vois pas le micro. Dans l'onglet son jai beau toucher à tout mais rien ne se apsse...

Help svp :'( merci !
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
20 mai 2013 à 07:44
Bonjour,

Cette prise "Entrée ligne" n'est pas une prise pour connecter directement le micro d'un casque-micro: si tu as ce genre de casque avec micro, oublie cette entrée.
Les seuls casques avec micro qui marchent sont ceux avec un câble USB et non jack.

Si tu as un micro amplifié, alors tu peux le connecter à cette entrée ligne.
Si tu as un micro classique, alors il te faut le connecter soit à un ampli soit à un autre appareil comme ... une table de mixage, puis connecter la sortie de l'ampli ou de la table de mixage à l'entrée ligne du Mac.

Ritchi
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 09:33
Merci, mais pourquoi utilisez vous le terme de "casque" ??
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
20 mai 2013 à 10:10
Bonjour,
pourquoi utilisez vous le terme de "casque" ?
Il me semble que c'est le terme classiquement utilisé pour désigner l'objet qui se met sur la tête et qui maintient deux écouteurs en face des oreilles et qui éventuellement possède un tige portant le microphone et qui peut ressembler à cela:


Ritchi
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 12:05
Ok mais le kit main libre de Apple fonctionne comme le casque?
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
20 mai 2013 à 12:25
Un Mac tour n'est pas un iPhone: la prise "sortie audio" symbolisé par un casque n'est qu'une sortie audio et la prise "entrée ligne" n'est pas prévu pour connecté un simple micro.

Sur un iPhone, la prise jack est à la fois une sortie audio mais également une entrée micro. D'ailleurs, si tu regardes bien la prise jack mâle de tes écouteurs iphone 5 avec micro intégré, elle possède 3 isolants et 4 parties dorées: oreille droite, oreille gauche, micro et masse.

Une prise jack mâle pour ta tour Mac n'aura que deux joints et 3 parties dorées: oreille gauche, oreille droite et masse.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 14:53
Ok merci
0