rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN Explorer sous windows Vista

sagiomer, le mardi 20 mars 2007 à 14:17:56
Pourquoi MSN Explorer n'est pas fonctionnel sous Windows Vista.

J'ai accès à la page MSN et à mes communautés (ex albums photos) mais je ne peus pas faire aucun changements sur aucun album même en étant administrateur.

S.V. Réponse........je suis enragé d'avoir acheté cette version de Windows.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sagiomer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiiito, le samedi 20 octobre 2007 à 20:29:38
Bonjour,
moi meme j'ai installer windows vista,met msn explorer ne le prend pas en chage!!
yorai t'il une solution????
repondez moi vite svp c'est urgent
Répondre à tiiito
Probleme msn avec windows vista (Résolu)bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire .. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677004-probleme-msn-avec-windows-vista
Probleme MSN via windows vista (Résolu)Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931859-probleme-msn-via-windows-vista
Probleme avec explorateur windoxs ( vista) (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec explorateurs windows sous vista sur mon pc portable apres que window update est telecharger des mises a jour l'explorateur windows cesse de fonctionnait et redemarre, j'ai passé mon antivirus norton et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4792395-probleme-avec-explorateur-windoxs-vista
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Problème explorateur Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en marche après mais toutes les fenêtres que j'avais ouvertes sont fermées.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5493988-probleme-explorateur-windows-vista
Explorateur Windows Vista défectueux (Résolu)Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de l'explorateur donnant une fenêtre vide et instable, boutons superposés sur la gauche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534822-explorateur-windows-vista-defectueux
Pb explorateur windows vista (Résolu)Bonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Windows a cessé de fonctionner Windows recherche une solution 2° fenetre : Explorateur Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071335-pb-explorateur-windows-vista
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Toutes les réponses pour « MSN Explorer sous windows Vista »