Flux rss
Connecting sql server visual basic Connection client serveur c# Connexion au serveur code retour invalide Connexion au serveur impossible filezilla Connexion au serveur proxy refusée Connexion wifi serveur introuvable Echec de connexion au serveur vnc Emule je n'arrive pas à me connecter aux serveurs en priorité haute F-secure ne peut pas se connecter au serveur pour les mises à jour Filezilla connexion au serveur impossible Full tilt poker impossible de se connecter au serveur Impossible de se connecter au serveur irc La connexion au serveur « pop.orange.fr » sur le port 110 a expiré Login pour se connecter au serveur pop de chez bouygues pour le shg u600 Mozilla affiche connexion au serveur proxy refusée Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant Panda erreur de connexion au serveur de mise a jour Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. veuillez vérifier les valeurs de "host Serveur ftp freebox filezilla connexion au serveur impossible ! Sugarcrm the full mysql error message was : connect to server at 'localhost' failed error: 'access denied for user 'root'@'local The all seeing eye couldn't establish connection to server Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. lors de la connexion à sql server 2005, cet échec échec de la connexion au serveur compte pop hexabyte tn serveur pop hexabyte tn échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.mail.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 25, séc échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.mail.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 995, sé échec de la connexion au serveur. protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, numéro d'erreur :Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion avec TYPSoft Serveur

charty, le mardi 20 mars 2007 à 14:16:14
Bonjour à tous !

Je suis dans une situation où je veux avoir mon serveur ftp. Bien entendu, j'ai télechargé TYPSoft FTP Serveur dont j'ai fini la configuration. Je ma posa alors la question suivant : "Est-ce que pour ke je me connecte à ce serveur avec un autre poste, le poste doit être un client TYPSoft FTP ?" parce que quand je tente de me connecter, la machine me renvoie un message en me disant " Windows ne peut pas acceder à ce dossier. Verifier que le nom du fichier spécifier est correct et si vous avez l'autorisation. La connection avec le serveur a été initialisée".
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à charty  Signaler ce message aux modérateurs
Archlord:connexion au serveur rompue (Résolu)Bonjour, je jou en ligne a archlord d'habitude il marche mais la dès que j essai de me connecter ca me marque 'connexion au serveur rompue' est-ce que le jeu est en maintnance ou est ce que ca vient de moi? repondez vite merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6184991-archlord-connexion-au-serveur-rompue
La connection au serveur a été réinitialisé (Résolu)J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856504-la-connection-au-serveur-a-ete-reinitialise
Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr (Résolu)bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1259198-pas-de-connexion-au-serveur-pop-neuf-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Échec de la connexion au serveur (Résolu)IMPOSSIBLE ETEINDRE ORDINATEUR + MESSAGE D'ERREUR OUTLOOK EXPRESS Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier, Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341171-echec-de-la-connexion-au-serveur
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu)salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible
Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E (Résolu)Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Je ne pense pas avoir change quoi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1100894-outlook-expres-numero-d-erreur-0x800ccc0e
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Toutes les réponses pour « Problème de connexion avec TYPSoft Serveur »