Avoir CanalSat sur ma télé d'en haut

Fermé
tweezix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 19 mai 2013 à 17:59
 Gil - 8 sept. 2014 à 08:04
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment avoir canalsat sur ma télé du 1 èere étage .Merci de m'aidez si il y a une manip a faire ou quoi

6 réponses

avoir Canalsat et ou Tntsat sur 2 televiseurs dans une maison necessite 1 antenne satellite parabole pointee sur Astra, dotee de 1 tete universelle à 2 sorties, 2 cables et 2 terminaux Canal Ready.
0
tweezix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
19 mai 2013 à 18:26
Oui , je l'est la parabole et le module avec la carte donc il en faut un 2iem c'est sa faut t'il payer en plus ?
0
voir avec Canalsat la carte complementaire est possible, autour de 10 € . Autrement si tu te contentes de suivre en haut la même chaine que celle suivie en bas via ton terminal canal ready , un transmetteur audio-video sans fil 5.8 Ghz permet cette approche !!! ,mais la solution habituelle et normalisee est bien celle detaillee avant et sur ce schema de principe:

http://img.imagesia.com/fichiers/4n/2-demos-hd-canal-ready-ou-locatifs-tntsat-canalsat-branches-1-parabole-pointant-_imagesia-com_4nb0.jpg
0
Nilda82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 22:41
Bonsoir, as-tu essayé avec un transmetteur sans fil branché sur le terminal canalsat et son récepteur sur la 2ème tv?
0
tweezix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
20 mai 2013 à 10:55
Un transmeteur sans fil je peux trouver sa ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tweezix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
20 mai 2013 à 10:58
Je comprend pas trop votre "lenguage" on va dire , serait t'il possible de m'expliquer avec détail et des mot pas trop compliqué pour la solution la moins chere j'ai regarder un transmetteur + l'emeteur yen a pour 80 €
0
tweezix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
20 mai 2013 à 11:02
Je vien de regarder l'option 2 ecran

Un second écran TV pour mettre tout le monde d'accord

Le service second écran TV permet de retrouver les chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT, HD incluse, sur la 2ème TV du foyer grâce à un second décodeur ou à la 2ème box de votre FAI... et de profiter ainsi pleinement de votre abonnement.

L'offre Second écran TV est incluse dans votre abonnement aux chaînes CANAL+ ou CANALSAT

Pour la TNT ou le Satellite, vous pouvez vous équiper au choix :
D'un décodeur mis à disposition par CANAL+(6€/mois de location)
D'un décodeur à la vente CANAL READY

Donc il y aura juste 6€/mois a payer pour la location du decodeur ?
Niveau branchement faut refaire un cable qui pare de la parabole comment sa marche ?
0
Non la TNT (= Terrestre norme DVB-T) ne passe pas par satellite, ce qui ressemble, mais incomplet, c'est le bouquet TNTSAT (norme DVB-S2) par exclusivement un demodulateur Canal Ready HD qui est compatible avec l'option 2 ème écran . Une antenne plate selfsat H30D2 ou H35D2 ou H50D2, donc à 2 sorties, est aussi employable pour une 2 eme prise située dans une endroit différent d'une même maison individuelle.
0