rss
port usb interne
par thierry800
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 mars 2007 à 13:36:16
bonjour tous le monde

j'ai un petit probleme je viends de brancher concentrateur 4 ports usb interne il fonctionne tres bien a part que quand je coupe le pc
le voyant du disque dur reste allumer il es brancher sur un port usb deja existant et sur l'alimentation du pc je vous remerci pour les eventuelles reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
processeur amd athlon xp 1666 mhz (5x333)2000 memoire ddr 768 mo
Répondre à thierry800  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/11 15h28probleme port usb avec internetWindows02/12 12h042
08/06 16h06virus port USB et internet ne marche plusVirus/Sécurité12/06 20h103
24/05 20h15voir tv sur portable sans internet usb tntVidéo numérique24/05 20h211
05/01 18h57LAN et port USB por connexion internetRéseaux05/01 18h581
Plus de discussions sur « port usb interne » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « port usb interne »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide