|
|
|
|
Posté par
Astur, le mardi 20 mars 2007 à 12:42:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
en quels formats peut tu exporter tes réalisations vers ton disque dur ?
R. T. F. M.
|
Bonjour,
Sur mon PC j'ai installé WAVELAB Lite 2.0, je viens de réaliser un montage audio qui se sauvegarde en fichier .mon et je n'arrive pas à le convertir en fichier .wav! Y a t il une solution a mon problème??? |
Bonjour, je viens de réaliser un montage avec WaveLab Lite et je n'arrive pas à le graver. En fait, je ne peux l'enregistrer qu'avec une extension propre à WaveLab Lite, à savoir ".mon" . Comment pouvoir l'enregristrer en .wav ou autre format exploitable par un logiciel de gravure ?
|
C'est normal que ton montage soit un (.mon) Soit tu graves directement en allant sur l'onglet CD, puis tu vérifies la compatibilité redbook en cliquant sur les lunettes. si ce n'est pas bon, tu cliques sur la baguette magique pour placer les indexes. Fais attention qu'aucun titre ne soit coché en protection. Après tu cliques le disque rouge. dans la fenêtre qui apparait tu sélectionne ton graveur.
Il y a encore plein de nuances contacte moi si tu n'y arrive pas. Pour info, c'est pour moi le meilleur pour l'edition de CD et mastering. La version 4 fonctionne mieux que la 5 (en terme graphique) sauf si tu as besoin du 5.1, Mais comme le format choisi (DVD audio) est en train de disparaître !!! |
une fois l'enregistrement ,je veus sauver sous .... chaque fois ça me coupe wavelab 5 !!!!
Pourquoi !!! |
Bonjour à tous !
J'ai créé un montage audio dans Wavelab : le fichier est en ".mon" (normal !) Le souci est que je voudrais convertir ce fichier en ".wav" afin de le retravailler et surtout de finir par le graver (avec d'autres fichiers ".wav" dont j'ai besoin). Je pensais trouver une possibilité de conversion ou d'exportation mais je n'ai rien trouvé de cela... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? D'avance, merci !
|
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 02/05 09h18 | Comment fait on pour graver un montage imovie | 4 |
| 25/07 21h47 | Comment graver un montage vidéo personnel? | 6 |
| 09/08 13h07 | Graver X montages format DVD sur 1 DVD vierge | 17 |
| 11/06 13h59 | Graver un montage vidéo | 6 |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |