rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver à partir d'un montage wavelab

Posté par Astur, le mardi 20 mars 2007 à 12:42:31
Le logiciel "Wavelab" installé sur mon ordinateur ne reconnaît pas mon graveur de CD. Je peux effectuer les montages sans problème, mais impossible de les graver ensuite. Que faire ?

Astur.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Astur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oric1, le mardi 20 mars 2007 à 16:03:31
en quels formats peut tu exporter tes réalisations vers ton disque dur ?

R. T. F. M.
Répondre à Oric1

2

Astur, le mercredi 21 mars 2007 à 20:57:41
.wav
Répondre à Astur

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Oric1, le mercredi 21 mars 2007 à 23:10:27
donc il faut maintenant réaliser un CD Audio à partir de ces fichiers...

tous les logiciels de gravure le font...
R. T. F. M.
Répondre à Oric1

4

khalid, le dimanche 8 juillet 2007 à 06:05:43
bonjour, si wavelab ne reconnais pas ton graveur tu peux le configurer toi même, mais avec un pilote d'un graveur similaire au tien, procedure: demarer/programmes/steinberg wavelab/vob drivereg.... puis click droit sur le nom de ton graveur dans la fenetre qui s'affiche et choisi assign driver, en suite tu cherche le nom de fabriquant de ton graveur et tu click dessu: une autre liste s'affiche a droite avec les series que wavelab suppote, donc essaye de choisir un pilote pour un graveur qui à moin de vitesse que le tiens (ancien que le tien) et voilà c'est fait.
cette methode je l'ai essayé moi même et ça marche nickel. dj-kifkif@hotmail.com
Répondre à khalid

5

RTB D, le samedi 3 novembre 2007 à 10:25:20
Bonjour,
Sur mon PC j'ai installé WAVELAB Lite 2.0, je viens de réaliser un montage audio qui se sauvegarde en fichier .mon et je n'arrive pas à le convertir en fichier .wav! Y a t il une solution a mon problème???
Répondre à RTB D

6

JM, le samedi 15 décembre 2007 à 17:40:20
Bonjour, je viens de réaliser un montage avec WaveLab Lite et je n'arrive pas à le graver. En fait, je ne peux l'enregistrer qu'avec une extension propre à WaveLab Lite, à savoir ".mon" . Comment pouvoir l'enregristrer en .wav ou autre format exploitable par un logiciel de gravure ?
Répondre à JM

8

patimbert, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:10:21
J'ai mis sur le forum une réponse à ta question si tu n'as pas encore trouver la solution
Répondre à patimbert

7

patimbert, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:38:32
C'est normal que ton montage soit un (.mon) Soit tu graves directement en allant sur l'onglet CD, puis tu vérifies la compatibilité redbook en cliquant sur les lunettes. si ce n'est pas bon, tu cliques sur la baguette magique pour placer les indexes. Fais attention qu'aucun titre ne soit coché en protection. Après tu cliques le disque rouge. dans la fenêtre qui apparait tu sélectionne ton graveur.
Il y a encore plein de nuances contacte moi si tu n'y arrive pas.
Pour info, c'est pour moi le meilleur pour l'edition de CD et mastering. La version 4 fonctionne mieux que la 5 (en terme graphique) sauf si tu as besoin du 5.1, Mais comme le format choisi (DVD audio) est en train de disparaître !!!
Répondre à patimbert

9

djk57, le lundi 17 mars 2008 à 19:01:27
une fois l'enregistrement ,je veus sauver sous .... chaque fois ça me coupe wavelab 5 !!!!
Pourquoi !!!
Répondre à djk57

10

Cédric L., le mercredi 21 mai 2008 à 07:45:29
Bonjour à tous !
J'ai créé un montage audio dans Wavelab : le fichier est en ".mon" (normal !)
Le souci est que je voudrais convertir ce fichier en ".wav" afin de le retravailler et surtout de finir par le graver (avec d'autres fichiers ".wav" dont j'ai besoin).
Je pensais trouver une possibilité de conversion ou d'exportation mais je n'ai rien trouvé de cela... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

D'avance, merci !
Répondre à Cédric L.

11

patimbert, le lundi 2 juin 2008 à 23:45:12
J'ai répondu, mais je ne suis pas sur que le message soit passé.

Tu essai par le "render" de la fenêtre MASTER, ou tu séléctionnes le clip tu fais "sauver spécial" et "sauver la sélection"
Répondre à patimbert

12

Cédric L., le lundi 2 juin 2008 à 23:56:32
Merci beaucoup à Patimbert : j'ai réussi à transformer mon fichier de montage audio (*.mon) sous Wavelab en fichier *.wav grâce au bouton "Render" du master ! Merci encore, ça marche du tonnerre !!! Ciao !
Répondre à Cédric L.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Graver à partir d'un montage wavelab »