|
|
|
|
Posté par
pernette, le mardi 20 mars 2007 à 12:36:31Configuration: windows xp et vista Internet Explorer 6.0
personne ne peut m'aider ?
|
une série de mises à jours sont prévue pour les camescope dv incompatible vista mais ... comming soon :(
http://www.sonydigital-link.com/hotnews/vista.asp?l=fr&f=dv |
PS: Solution altérnative, connecter en firewire ;) |
J'ai exactement le même problème, c'est carément galère vista! Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun problème si on utilise un cable firewire et un logiciel d'acquisition genre adobe premiere??
|
Si tu parle d'une carte firewire, j'ai déjà ca sur mon pc, c'était intégré. En fait ce qu'il me manque c'est le cable pour relier l'ordi au caméscope, et je voulais savoir si avec ce cable il n'y avait pas de problème pour transférer la vidéo du caméscope à l'ordi même avec Vista, je voudrais pas acheter un truc pour rien. |
oui c'est de cette carte que je parlais.
Pour ce qui est du câble, je l'avais acheté avant.....mais je n'avais pas la carte pour la brancher...mdr bref, ça joue impec après et pas besoin de programme spécial. il suffit juste de brancher le cable sur le firewire d'un côté et de l'autre, sur le support de la caméra. Ensuite, il suffit d'allumer la caméra sur la dernière position, là ou l'on peut regarder les vidéos, photos etc et vista propose normalement tout seul si l'on veut importer la vidéo. voilà. s'il y a un problème, écris moi. ++ pernette |
J'ai pas encore acheter la cable, j'ai pas le temps cette semaine. Merci pour tes conseil! |
de rien et s'il y a quoi que ce soit, tu n'as qu'à m'écrire.
++ pernette |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 12/11 19h26 | Sony dcr-hc96e comme webcam? | 0 |
| 11/03 07h41 | PB camescope sonyhandycam mini DV DCR-PC100E | 2 |
| 21/06 22h02 | Pb handycam sony dcr-dvd201e mini dvd | 1 |
| 28/01 14h11 | Tranfert vidéo de mon mini DV sony DCR HC-26 | 3 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-HC96E | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-HC46E | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-DVD110 | Catégorie: Caméscope numérique | 250.00 € Ubaldi |
![]() | Sony DCR-DVD310 | Catégorie: Caméscope numérique | 308.39 € Pixmania |