rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application

francoistexas, le mardi 20 mars 2007 à 12:34:35
Bonjour
à Chaque foi que je demarre mon ordi je trouve cette message

application Launcher.exe- Unable to locate component
The application has failed to start bcause Telecalib-logging.dll was not found.

Reinstall the application may fix this Problem

SVP quelqu'un Pour m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à francoistexas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stanboost, le mardi 20 mars 2007 à 12:45:02
Salut,

Tu donnes la réponse dans ta question :)

The application has failed to start bcause Telecalib-logging.dll was not found.

Il dit que le lancement de l'application ne peut se faire car il te manque le fichier Telecalib-logging.dll

Ps: scan ton pc avec un anti-trojans spywares ...
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense
Répondre à stanboost

2

francoistexas, le mardi 20 mars 2007 à 13:18:39
Merci Infiniment pour ta reponse
Répondre à francoistexas

3

peureu, le jeudi 5 juin 2008 à 10:56:44
Bonjour
comment as-tu fait pour résoudre le pbme de Telecalib ?
paux-tu me guider car je ne suis pas très doué.

merci par avance
Répondre à peureu
E-Business - Enterprise Application Integration (EAI) L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications hétérogènes, c'est-à-dire faire... www.commentcamarche.net/entreprise/eai.php3
Organisation - Tierce maintenance applicative (TMA) La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre rémunération en définissant des... www.commentcamarche.net/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Organisation - Application Service Provider (ASP) Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de l'externalisation de l'hébergement... www.commentcamarche.net/entreprise/asp.php3
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
(...) n est pas une application Win32 valide (Résolu)bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon postemais aulieu davoir la fenetre "debut d installation" j ai le message d erreur m informant que l applicatiion n est pas une Win32 valide, qest ce que cela veut dire et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-344866-n-est-pas-une-application-win32-valide
Probléme Application remote iphone (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389577-probleme-application-remote-iphone
Le chiffre du jour : 60 millions d'applications téléchargées pour l'iPhone(Paris - Relax news) - Quelque 60 millions d'applications pour l'iPhone ont été téléchargées à ce jour sur la plateforme en ligne App Store, a indiqué le PDG d'Apple, Steve Jobs, dans un entretien accordé au Wall Street Journal (édition du 11 août... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-60-millions-d-applications-telechargees-pour-l-iphone-5847178-actualite.php3
ASP - L'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même répertoire. L'objet Application... www.commentcamarche.net/asp/asp-application.php3
Organisation - Application Service Provider (ASP) Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de l'externalisation de l'hébergement... www.commentcamarche.net/strategie/itil.php3
Organisation - Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/entreprise/itil.php3
Toutes les réponses pour « Application »