[vista] desinstaller le pare-feux

Fermé
moicjm - 20 mars 2007 à 12:20
pirou666 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 mars 2009 à 20:05
Bjr!

Sur vista: comment faire pour désinstaller le pare-feux intégré?

Merci!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 12:38
Salut,

Pour désactiver le Pare-feu Windows, effectuez:
(Démarrer, Panneau de configuration, Affichage classique, Pare-feu Windows) mais au lieu de choisir l'option Activé, choisissez Désactivé (non recommandé)
---
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense
8
je veux desinstallez le parefeu car il me derrange en utilisant d;autre programme les p2p en generale
3
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 19:01
Et j'ai aussi Ad-Aware pardon :)

Pour l'histoire des par feu, tu peux mettre celui de ton choix
beaucoup te diront qu'un autre par feu que celui de Windows est préférable
et d'autre l'inverse...


1 Anti-virus
1 par feu (vista)
1 Anti-Spywares (Ad-Aware)

1
Merci!!

Mais.... non recommandé?
Pkoi? Vaut mieux pas mettre un autre pare feux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 18:16
Re,

Vista dispose de deux par feu,
tappe "par feu" dans recherche ;)
apres si tu préfères mettre un autre par feu c'est possible et libre à toi :)

Je trouve le par feu de Vista tres bien... apres il y a tjrs des "pour" ou "contre".

Je note: choisissez Désactivé (non recommandé)
parce que je pensais que tu voulais l'enlever sans en mettre un autre :)
0
Attend, ca minteresse...

Donc, le conseil, c'est de ne pas installer de pare-feux, de laisser ceux de vista?! c'est cela?

2eme-ment : quant à l'antivirus à l'anti-spyware : que faire alors: en installer (comme avast par exemple) ?

Merci!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 16:34
Alors pour faire simple et clair,

Par feu + anti virus c'est suffisant.

Pour infos tu peux tester (90 jours) gratuitement Live OneCare.


Sous XP j'etais avec norton sans arrêt des problèmes
depuis que j'ai acquis (49 euros)Windows Live OneCare
j'ai plus de soucis :)

Windows Live OneCare
1 logiciel acheté = 3 PC protégés (même foyer)

0
merci !!
0
bonjour les avis son partagés mais personne ne viendra dire le jour ou il sont enmerdé la seule chose que je peux te dire j'ai tourné comme beaucoup avec des logiciels crakés en tout genre y compris antivirus et machins miracles mais depuis que je tourne avec des logiciels légaux je ne refait plus mon pc a tout bout de champs gratuit et efficace je demande a voir il y a des defenseurs du gratuit bien souvent ce sont les mémes qui font la morale du tabou ici méme
0
pirou666 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 14
2 mars 2009 à 20:05
Bonjour je trouve trés bien que vous achetiez des licences d'antivirus si vous en étes satisfait. Ca fait des sous aux développeurs. Aprés il faut pas dire n'importe quoi il y a aussi des antivirus gratuit qui sont trés bien, comme antivir, et il y en a d'autres... Et ils méritent d'étre défendu!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 15:36
Je suis totalement d'accord avec oups!
0
si je peu minviter le pare feu ne se desactive pas comme ca . quan on met desactiver le pare feu ( non recommender) le pare feu nes qua 50pour cent desactiver . hommeferaille@hotmail.fr .
0
J'avais activé le pare-feu au début et maintenant il n'y a plus moyen de le désactiver, comment faire ?
0
Franchement...
J'ai désactivé mon parefeu windows depuis plus d'un an. Je n'ai pas de firewall indépendant, d'antivirus, d'antispamm, enfin bref rien!
Pour la déconne, j'ai fait un petit scan avec un logiciel de 'sécurité', il m'a juste trouvé 2 fichiers malveillants.

Suffit d'être à jour dans les notifications windows update, ne pas traîner n'importe où sur le net, savoir utiliser son pc et ne pas télécharger des conneries remplies d'autres saloperies.

En étant propre et en faisant un peu attention, on le reste!
0