Comment fêter son anniversaire dans skype ?

Résolu/Fermé
aure1720 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 mai 2013 à 11:33
Startric Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 29 oct. 2013 à 18:35
bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tu fais une conférence et vous chanter, danser (personne ne vous verra), manger et boire (ce que il y a chez vous) et si vous ou un de vos amis possède Skype Premium, vous mettre visioconférence de groupe, comme ça vous pouvez dansez et vous vous verrez par webcam interposer et ils pourront voir le gâteau que tu découpera devant ta webcam.Sinon, tu fais deux groupe de personne, le premier sera chez toi et le deuxième chez une autre personne et vous pouvez voir par webcam etc. Et aussi dans tout les cas une personne peux faire le DJ en mettant en gérant la musique que il mettra pour que tout les membres de la discussion puisse entendre. Et voilà amuse toi bien.


Non plus sérieusement, que veux tu dire par fêter son anniversaire dans Skype ?

Si tu parle de mettre une notification pour que les autres voient que c'est ton anniversaire il faut que tu va dans les option Skype et tu va sur Anniversaire et tu renseigne la date. Sous Windows je ne sais pas comment faire, mais si t'es sous Linux je pourrais t'aider
1
aure1720 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 27
19 mai 2013 à 21:49
merci ce que je voulai c que mes contactes puisse voir que c mon annive quand ils vont voir mon profil mai g trouver comment faire en fait il faut simplement écrire sa date de naissance dans mon profil et sa dit que c mon annive automatiquement
1
Startric Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 6
29 oct. 2013 à 18:35
Moi non fin apparemment sa apparaît pas :(
0