rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec flash player 9

corinette46, le mardi 20 mars 2007 à 12:02:35
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous jouons à un jeu qui s'appelle prizee... Sous flash player 8 nous n'avions aucun problème... Depuis qu'ils ont remanié le site, il a fallu installé flash player 9... N'y arrivant pas, j'ai porté mon PC (DELL) à un dépanneur qui m'a dit que mon navigateur 'internet explorer n'était pas compatible avec flash player 9. Il m'a donc installé firefox et là catastrophe, c'est encore pire...

Sous internet explorer, les pages du jeu Prizee ne s'affichaient pas dans leur totalité, il fallait donc que je réduise la page et que je reclic pour avoir un affichage normal...

Sous firefox, durée d'ouverture des fenêtres.... interminable...

Un de mes collègues me dit qu'il pourrait s'agir d'un problème de rafraichissement de la page...

Qu'en pensez-vous ??? car en fait le dépanneur m'a fait un joli devis puis a installé firefox... cela ne fonctionne pas... mais c'est tant pis pour moi... J'ai réglé la facture mais je n'ai toujours pas de solution...!!!!

On m'a dit également que cela pouvait venir de l'antivirus ou du pare feu ??? (mon anti virus est Avast, le pare feu : je n'en sais rien....)

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci à tous et à toutes ...

Corinne
Configuration: Windows 2000 pro
Internet Explorer
Répondre à corinette46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fixif, le samedi 12 avril 2008 à 14:46:49
Voilà un début de solution... à mettre sous le nez de votre "dépanneur"

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19091&sliceId=1
Répondre à fixif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « problème flash player 9 »