Comment lire des fichiers a partir d'emails

Résolu/Fermé
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 20 mars 2007 à 11:49
 jj - 20 mars 2007 à 12:53
bonjour je me suis inscrite à un jeu télé via internet ils m'ont répondu et m'ont envoyé avec des fiches à remplir et à imprimer seulement je n'arrive pas à les avoir car mon ordi me dit qu'il ne trouve pas le bon programme s ke quelqu'un pe m'aider s'il vous plait je vous remercie a l'avance des réponses ki me seront fournies biz a bientôt
A voir également:

1 réponse

rubeda Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
20 mars 2007 à 11:57
Bonjour,
la première chose est de connaitre l'extension des fichiers qui t'ont été envoyés pour connaitre le programme qui permettra de les ouvrir. l'extension est le "mot" situé derrière le point dans le nom de ton fichier, par exemple : monfichier.pdf
dans cet exemple, l'extension est pdf qui est lu par acrobat reader que tu peux télécharger gratuitement sur le net.
Dans la majorité des cas, les fichiers transmis comme ça sont en pdf.
@+
0
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
20 mars 2007 à 12:50
merci de m'avoir répondu j'ai été voir mes fichiers et ce sont des fichiers .doc pe tu me dire s'il te plait comment faire pour les lire et avec kel programme je te remercie biz a toute
0
bonjour

avec WORD de microsoft (cher)
avec OPENOFFICE gratuit trouvable en téléchargement
normalement Worpad devrait marcher
0