rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[C] Script tournant en arrière plan

Posté par skarsnick, le mardi 20 mars 2007 à 11:31:20
Bonjour!

J'aimerais savoir comment lancer un script au démarage du PC qui va vérifier tout le temps l'état d'une variable et dès que cette variables changent, il faut qu'il exécute une manip

Je pensais utiliser un crontab, mais attendre une minute c'est trop long.
J'aimerais que ce soit imédiat.
J'aurais voulu changer à la source, quand je modifie la variable, je lance ma manip, mais je n'ai pas accès à ce niveau, je suis donc réduit à regarder la variable et à faire ma manip dès qu'elle change...

Quelqu'un a une idée?
Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à skarsnick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skarsnick, le mardi 27 mars 2007 à 09:47:05
Il suffit de le lancer avec un & à la fin en mettant dans le script un while
{
>script<
sleep(1)
}
Répondre à skarsnick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [C] Script tournant en arrière plan »