Problème Skyrim : Impossible de cliquer sur DATA FILES

Fermé
Luzick38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 19:16
 un passant lol - 29 nov. 2015 à 00:48
Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur skyrim, quand je lance le laucher je ne peut pas cliquer sur data files. En dessous d'Option, Data Files est marqué en gris foncé et j'aimerais bien savoir si possible comment résoudre ce petit probleme.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
18 mai 2013 à 19:24
J'avais le même problème et j'ai suivi cette procédure :

Ouvrez le fichier "SkyrimPrefs.ini" situé dans : Documents \ MyGames \ Skyrim
Cherchez la ligne : [Launcher]
Collez en-dessous de cette ligne ceci : bEnableFileSelection=1
Enregistrez et fermez le .ini
Relancez le launcher, cela devrait être dégrisé.

Essaye dit moi ce que ça a donné ;)
7
Merci
0
plume dans le vent
5 mai 2014 à 12:12
bonjour,
je ne comprends pas mais moi ca ne fonctionne pas. je ne peux pas changer mon fichier ini, de plus il est deja ecrit "bEnableFileSelection=1 " mais le data files est toujours grisé.
Cordialement.
0
Pareil pour moi c'est déjà écrit "impossible de l'écrire a cause du filtre mais vous m'avez compris" et le bouton "Data Files" est encore et toujours grisé ...
0
Je viens de trouver la solution, puisque il y a 2 dossier pareils j'ai été dans le menu chercher et taper : SkyrimPrefs il y en avait 2 donc j'ai ainsi pu trouver le bon dossier !
Si sa peut vous aider ..
0
up
ca ne marche tj pas meme dans les deux dossier
0
regard c'est expliquer ici: https://www.youtube.com/watch?v=2EZZ6FvFwe4
1