Rechercher : dans
Par :

Modules complementaires pour firefox

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 03:53:39 mousse111, le 20 mar 2007 à 11:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,j'utilise depuis quelques temps firefox mais je n'ai jamais compris a quoi servaient les modules complementaires car l'explication est toujours en anglais .est ce que certains sont utiles a telecharger?merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « modules complementaires pour firefox » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

Mik@el, le 20 mar 2007 à 16:36:09
  • +2

Ils rajoutes des fonctions a mozilla.
Tu en trouvera la:
http://extensions.geckozone.org/firefox

Répondre à Mik@el

2

mousse111, le 21 mar 2007 à 09:38:31

Merci de ton aide, j'y vois plus clair!

Répondre à mousse111