rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modules complementaires pour firefox

Posté par mousse111, le mardi 20 mars 2007 à 11:00:32
bonjour a tous,j'utilise depuis quelques temps firefox mais je n'ai jamais compris a quoi servaient les modules complementaires car l'explication est toujours en anglais .est ce que certains sont utiles a telecharger?merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à mousse111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mik@el, le mardi 20 mars 2007 à 16:36:09
Ils rajoutes des fonctions a mozilla.
Tu en trouvera la:
http://extensions.geckozone.org/firefox
Répondre à Mik@el

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mousse111, le mercredi 21 mars 2007 à 09:38:31
merci de ton aide, j'y vois plus clair!
Répondre à mousse111
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « modules complementaires pour firefox »