|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.0
Bonjour!
Bon j'essai de t'aider, apparement, il manque des fichier systeme necessaire au chargement du windows, qu'a tu deja essayer comme solution? Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
Salut,
Tu as essayé de réparer ton système ? Benoit. Enlèves tes doigts sales de mon clavier. |
j'ai tapé C: >CHKDSK \F \r
L'ordi me "répond" de faire scandisk Je tape scandisk puis entré Nouveau message Scandisk a détecté un long nom de fichier non valide sur ce lecteur, mais n'a pas pu le corriger Pour résoudre ce problème, exécuter scandisk pour windows Je fais OK Nouveau message Scandisk a trouvé des erreurs de nom de fichier long sur le lecteur c, mais n'a pas pu les corriger Invitation à lire journal ou à enregistrer Je fais lire journal En voici le contenu Les vérifications faites par scandisk sur le lecteur C ont abouti aux résultats suivants: Arborescence des répertoires Scandisk a détecté un ou plusieurs noms de fichier longs non valides. Scandisk n'a pas corrigé l'entrée du répertoire Table d'allocation des fichiers Aucun problème Système de fichiers: Aucun problème Examen surface Scandisk n'a effectué aucun test. Voilà ... C'est un peu le chat qui se mord la queue... Merci pour toute aide |
Je persiste a dire que tu doit avoir des fichier systeme soit infecter par un virus qui a just detruit se que tu avait besoin pour demarrer ton win98, Soit c'est un gros bug windows, et il faudrait que tu ai une disquette et que tu reinstalle tous les composants windows... Si quelqu'un a une autre idée mon barbar....
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
Sur c:\> tapes cd windows + Entrée
Sur c:\windows> tapes cd system + Entrée Sur c:\windows\system> tapes sfc.exe + Entrée. C'est le vérificateur de fichiers système. Si ça ne marche pas, fais une réinstallation de windows (pas un formatage) en insérant le CD de Win98SE avant le démarrage de ton PC. Tu ne perdras aucun de tes fichiers perso et les seules choses que tu risques de deevoir réinstaller sont ta carte-mère et ta carte graphique. |
bonsoir,
rien de nouveau, l'incident serait dû à un fichier venant du scanner et qui ne porte aucun nom, c'est probablement l'origine... On a essayé les conseils , mais rien, avec l'installation du Cd windows, l'écran devient noir... Ca devient assez casse-tête... Comment pouvoir accéder à ce dossier et l'éliminer... That is the question...
|
bonsoir,
c'est quooi un bootlog... |
BSR
Quand tu demare ton pc tu appuie sur la touche F8 pour entrer dans le menut . Et là tu fait bootlog journal de démarage tu le post pour voir ou ça bloque |
Résultats pour Redémarrage Ordi impossible problème registre