Cute PDF vs windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 19:44
Bonjour,
Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable.
Obligé d'enregistrer mes travaux words et exel au format PDF j'ai téléchargé cute PDF qui marche à merveille sur XP. Problème avec W8 : « cute PDF doit être utilisé avec PS2 PDF converter » ! Matériel ou programme, apparemment ce n'est pas sur la machine... !
Des solutions pour enregistrer sous PDF avec W8 ? Je suis tout ouïe-net.
Merci
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
18 mai 2013 à 16:28
Vous avez essaye avec une imprimante virtuelle comme PDFCreator ??
https://www.pdfforge.org/
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 14:00
Le problème au Congo est qu'on n'a pas de connexion directe sur une ligne ; tout ce passe par « boîtier de réception wifi » paramétré pour un ordinateur. J'ai téléchargé creator, mais comme beaucoup aujourd'hui il ne peut être installé sans connexion... et l'ordi sur lequel je dois l'installer ne peut être connecté...
Il me faudrait un programme d'installation complet ne nécessitent pas de connexion.

Merci pour l'adresse pdf forge, mais pour l'instant impossible de s'y connecter... croyez moi, ici internet c'est un véritable parcours du combattant...
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
19 mai 2013 à 18:27
Sur !!..

La prochaine fois que vous avez acces a une connexion internet (cybercafe ou hall d'hotel) telechargez PDFCreator... et copiez le sur une clef USB


Vous pourrez l'installer depuis la clef USB sur n'importe quel autre ordi sans connexion internet...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 19:44
Super,
J'ai eu assez de flux pour me connecter à PDFforge et télécharger creator. Setup complet ne nécessitant pas de connexion. Il est installé.
Encore merci pour la bonne adresse...
0