Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flv converteur

willgie, le mardi 20 mars 2007 à 09:28:34
Bonjour, je voudrais avoir un programme gratuit pour convertir une video wmv en flv...

Ne me proposer pas Riva, il ne fonctionne pas!

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à willgie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irukandji, le mardi 20 mars 2007 à 11:26:04
Répondre à irukandji

2

willgie, le mardi 20 mars 2007 à 23:55:48
ca marche pas... il me met erreur! mais bon c'est pas grave j'ai trouver une autre solution!
J'ai juste utiliser un programme payant qu'un copain avait sur son ordi.
Ben oui j'allais pas payer 45$ pour convertir 1 video!
Mais merci quand meme.
Répondre à willgie

3

curcurbitacer, le mardi 16 octobre 2007 à 05:27:06
Bonjour j'utilise media-convert.com depuis 3 mois ca fonctionnait bien jusqu'au 13 octobre maintenant le fichier n'est pas bien convertie
dommage.J'ai vérifier les logiciels gratuit mais ils sont tous médiocre.j'ai essayé flv to avi,mpg etc de la compagnie aone software.Il est très rapide et il converti efficacement.

malheureusement,c'est juste un trial.Le programme complet coute 30$.
je n'ai pas cette argent c''est temps-ci.
Il est facile de le télécharger en torrent gratuitement et oui sans payer.Mais soyons logique Beaucoup de compagnie fermerais leur porte si tout le monde ferais ca alors je vais attendre mon tours.

voici le lien du logiciel : http://www.aone-soft.com/flv_to_avi_mpeg_wmv_3gp_mp4_ipod_co­nverter.htm
Répondre à curcurbitacer

4

azul, le lundi 25 février 2008 à 11:40:59
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen qui me permetteras de convertir les fichiers vidéo exple Du: flv au mpg

j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pu, donc si c'est possible donner moi un moyen le plus simple possible et si c'est possible avec détails des procédures à suivre.
merci d'avance.
Répondre à azul

Résultats pour flv converteur

Télécharger Free FLV Converter Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Free flv converter : légal ? (Résolu) Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fichier mp3 de musique sur son pc était légal Merci de me répondre rapidement Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8044127-free-flv-converter-legal
Prob de convertion avec flv converter (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucie avec flv converter, voila j'ai recuperer quelque video sur youtube avec un plugin de firefox, et ensuite je les convertis en mpeg1 avec flv converter, mais voila certaine video se convertissent tres bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825323-prob-de-convertion-avec-flv-converter

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Free FLV converter pas à jours (Résolu)Bonjour, FLV converter n'est pas à jour ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055397 free flv converter => V. 4.4 (la dernière version de FLV converter est la 5.9)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9677418-free-flv-converter-pas-a-jours
Free FLV converter (Résolu)Bonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logiciel ne telecharge pas les videos, la progression est de 0%... svp pouvez vous m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9353279-free-flv-converter
Lequel choisir? (Résolu)Bonjour. Aprés un topic ou j'ai eu des probléme de convertion, je souhaiterai un logicile gratuit et sur pour passer du format .flv au format .avi j'ai trouvé sur un site vdownloader; audio/video to exe; FLV Converter v0.1; Riva FLV Encoder;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646855-lequel-choisir

Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3