Rechercher : dans
Par :

[bootscreen] Vista

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 23:28:33 dyllan, le 20 mar 2007 à 09:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le bootscreen de vista et en mettre un personalisé comme sous XP. Seulement, le fichier boot.ini n'existe plus!! Je sais que l'on peut modifier le bootscreen vista par msconfig puis démarrer et "ne pas démarrer l'interface graphique utilisateur", mais celui-ci n'est pas personel.
Merci beaucoup J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Meilleures réponses pour « [bootscreen] Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

dyllan, le 20 jun 2007 à 09:02:25

On ne pas changer le bootscreen de vista.... J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

MOITIE, le 1 jui 2007 à 11:15:03

Bonjour, le message suivant s'affiche régulièrement après chaque ouverture de Vista :
"Bit Defender Sécuryté Service a cessé de fonctionner et a été arrêté"
Ce message est-il normal? Si non, que dois je faire? Merci

Répondre à MOITIE

5

alna, le 12 jun 2008 à 04:18:03

Bonjour,est il possible s'il vous plait d'installer des applications de windows vista sr un xp?si oui donner moi une idée de comment l'effectuer.
cordialement alna

Répondre à alna

7

blablabla, le 21 sep 2009 à 15:18:04

Salut, est ce que je peux jouer aux jeaux PS3 sur ma pS1 ???

Répondre à blablabla

8

Yannisou, le 29 oct 2009 à 15:02:31

Installe vista bootscreen

Répondre à Yannisou

9

tahalulu, le 20 nov 2009 à 23:28:33
Répondre à tahalulu