Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] Intégrer SP2 au CD WindowsXP SP1

Mononc' Sly, le mardi 20 mars 2007 à 03:04:51
Bonjour à tous les usagers,

Je voudrais intégrer le SP2 à mon CD WindowsXP-Pro_SP1 authentique. J'aimerais aussi y intégrer les informations relatives à : l'identification, usagers, options linguistiques, fuseau horaire, etc. Il est déjà assez navrant d'avoir à remonter son système, s'il y a un moyen de réduire le temps d'installation et de mise à jour ce serait bienvenu.

Merci pour avoir consulté mon message. J'attends une réponse/intervention.

Cordialement,

Mononc' Sly :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mononc' Sly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 20 mars 2007 à 08:25:29
bonjour,

vois SP2 ici: http://komun.chez-alice.fr/Astuces/Astuces-S.html

a+ ;)

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bakra, le vendredi 20 juin 2008 à 16:32:23
mon ordi refuse toiut materiel recent il me refuse la webcam que viens d'acheter comment faire il me reclame xp sp2
Répondre à bakra

Résultats pour [XP] Intégrer SP2 au CD WindowsXP SP1

écran bleu lors de l'installation xp (Résolu) Bonjour, J'ai changer de carte mére et je dois donc réinstaller windows XP. j'insére le cd lors du démarrage du PC, se dernier boot bien au démarrage et lance la réinstallation de windows (sur le pc : xp home sp2. CD XP: xp pro sp3). Et au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283848-ecran-bleu-lors-de-l-installation-xp
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu) Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2

Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp

Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu)Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64